Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoupVagabond1

Forum sur les Mastomys Natalensis?

Messages recommandés

Bonjour j'ai chercher et je n'ai pas trouver ce genre de forum a part pour de la nourriture a serpent Je sais que quelque un d'entre vous en possède dont takuya alors je voudrais savoir si quelque un voudrait m'aider a faire ce forum puisque je m'y connait un peu en forum mais pas parfaitement. Le forum ressemblerait au style de ce forum mais pour mastomys. Et j'aimerais plus d'info car je suis loin d'etre expert en Mastomys! Alors ceux qui sont interesser contacter moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XD les forum ça me connais...
C'est pourtant facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pas mal d'expérience en forum (c'est pas bien compliqué, on touche à tout au début, comme ca on sait à quoi ca sert, puis on personnalise.. )
Mais ne connaissant pas les Mastomys du tout, je ne pense pas que ce soit utile de m'y inscrire..

Néanmoins, si vous le souhaitez, je suis apte à aider niveau gestion de fofo, et niveau réalisation de bannière, boutons ou autre, à partir du moment où on me fourni les photos de base..

Hésitez pas à donner le lien ensuite, en tout cas ! Car même si je ne m'inscrirai pas, je suis très curieuse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord! Je vais commencer le forum et vous en redire des nouvelle! Et merci Étoile je vais t'envoiller quelque photo pour la banière! Ce serait vraiment gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de soucis. J'adore ça, alors bon..
A partir du moment où la photo est nette, les possibilités sont nombreuse. Tu n'auras qu'à me l'envoyer par mp avec une description de ce que tu voudrais, en gros, les couleurs du forum, et son nom..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...