Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette

Vos plus beaux souvenirs avec vos animaux

Messages recommandés

Alors voila , aujourd'hui j'ai eu un coup de blues et j'ai repensé à mon petit Flocon qui est partie au pays des minous .

Dans tous ces merveilleux moment , je me rappelle de tous les matins ou , durant mon déjeuner , il était toujours la pour avoir de la brioche .
Un petit moment qui se répéter tous les matins , qui reste sûrement l'un des plus beaux .

Je me disais , qu'on pourrait , chacun s'il le souhaite , raconter ses plus beaux moments passés avec un compagnon partie dans l'au-delà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que c'est triste.. Je comprends que tu veuilles te rappeler des plus beaux moments que tu as vécu.. Moi j'ai un peu de mal, ça me rend plus nostalgique qu'attendrie.. c'est difficile de se rappeler de ce qu'on n'aura plus jamais l'occasion de vivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anael a écrit:
Oh que c'est triste.. Je comprends que tu veuilles te rappeler des plus beaux moments que tu as vécu.. Moi j'ai un peu de mal, ça me rend plus nostalgique qu'attendrie.. c'est difficile de se rappeler de ce qu'on n'aura plus jamais l'occasion de vivre..

Je ne dirais pas mieux...

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais essayer...
Mon meilleur moment avec mon matou O'malley, qui est partit l'année dernière, c'était l'été quand on mangait dehors, il était toujours là biensur, mais après le dessert je jouais avec lui et le plus étonnant c'est quand je lui lancais un baton il revenait avec comme un chien et j'étais morte de rire !!
J'en souris rien quand me le rappelant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur moment est avec mon chat Tit-loup. a tout les matin il venait me porter a l'arret d'autobus et a tout les soir il mattendait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo...comme j'en aurais des histoire à raconté avec tout mes compagnons à poils ou écailles....

Petite anecdote de ma minette que j'ai n'ai pas pu garder (elle était un chat des rue et mon ancien appart lui laissait tout le loisir de sortir, quand nous avons déménagé dans un 12ème étage sans balcon elle a déprimer au point de s'en rendre malade et prenait des risuqes tel se promener le long de la barrière de l'immeuble et se tapait des longueur comme ça...sauf que j'ai un vieux voisin complètement taré qui m'avait menacé de la pousser dans le vide si elle passauit encore par "sa" barrière..... ne voulant ni la voir un jour en bas, ni qu'elle continu à être malade...j'ai pas eu le choix pour elle) ce qui m'a brisé franchement le coeur : Leetha.

Une jolie petite minette x oriental qu'on m'a apporter un jour car elle tapait l'incruste chez des gens qui avaient des chiens et semait la pagaille du coup. Une superbe minette noire et blanche, chasseuse experte, douce et gentille, et super intelligente, jamais je n'ai croisé un chat aussi intelligent ! elle était impressionnante !

Madame si elle n'avait pas accès à sa caisse trouvait toute les astuce pour resté propre ! ainsi un soir de bringue (enfin, un matin ou une nuit ! lol! ) en rentrant sans faire attention nous l'enfermons avec nous dans notre chambre (nos chats ne dorment pas avec nous à cause des poils dans le lit, ailleur m'en fiche mais pas dans le lit ! lol !) bref la miss se retrouve coupé de la cuisine et du balcon ou y'avait sa caisse et une envie urgente au petit matin la fait se tortiller......
Ayant prévu une bassine "au cas ou" nos excès le nécessite, Leetha ne tenant plus nous à réveiller par le bruit d'un énorme pipi..... à cheval sur un coin de la dire bassine avec un regard qui en disait long sur l'envie pressante ! lol ! on a alluciné !!!
Même chat, dans le même espris ! lol ! que Chéri ne tire pas la chasse d'eau après un pipi au toilette... c'est monnais courante, j'en ai pris mon parti : ça sert à rien de gueule, il imprime pas ! lol ! bref jusqu'au jour ou je trouve un "floteur"... alors là non ! faut pas pousser ! je file lui passer une charge et il me jure ses grands dieux que c'est pas lui n'y étant pas allé.... bref, moi je pense qu'il me prend pour une conne et lui que je suis barj' ! lol ! 2 jours après en passant devant mes toilette du coin de l'oeil j'y apperçoit Leetha perché, m'arrête retour voir et je constate que ma miss se "soulagait comme une grande" en équilibre sur la lunette, puis gratter la cuvette et partir toute fière d'elle ! elle a trouver le moyen de percuter toute seule à quoi ça servait ! alors que les autres allait y boire elle non, elle nous avait "imité" ! dommage que ses pôtes ne lui ai pas emboîté le pas ! lol ! ça nous aurait éviter la litière ! lol !
Ce chat était extrahordianire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends parfaitement que vous ne souhaiter pas forcément vous remémorer ces moments , s'est vrai que sa peu faire un peu de bien de repenser a tous sa , même si on est toujours triste , ou sa peu faire empirer les choses ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...