Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerry

La retraite de Réglisse

Messages recommandés

Voilà, je tenais à vous annoncer qu'en ce 25 avril 2010, ma jolie Réglisse est en retraite. Elle est, en effet, ma seule souris qui a eu un "métier". Elle m'a accompagné dans mes séances de T.F.A et je pense que cette demoiselle mérite une bonne retraite !!

Voilà heureuse retraite à mon petit ange !!

Sa future remplaçante est Cerise. Elle débutera les séances en Mai peut être Juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi de poser cette question... Mais qu'est-ce que les séances de TFA...?

En tout cas, elle est bien belle, ta puce ! Longue retraire à elle ! Coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... j'ai la même question que Etoile, qu'est-ce que les séances de T.F.A.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:
Euh... j'ai la même question que Etoile, qu'est-ce que les séances de T.F.A.?
... .

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... thérapie... euh... mince. En gros, c'est une thérapie que tu fais avec l'aide d'un animal.

Elle avait fait un poste dessus il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, je m'en souviens maintenant! Les Thérapies avec les animaux! Merci de ce rappel!

Bonne retraite Réglisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh...! Va falloir que je retrouve ce poste.. Ca m'a l'air plus qu'intéressant, surtout avec des souris, j'en avais jamais entendu parlé.

Pardon d'avoir posé la question, j'avais pensé à chercher sur google, mais pas sur le forum.. Embarassed

[Edit] Bah ! J'ai pas trouvé le sujet... Pleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickynago a écrit:
Hum... thérapie... euh... mince. En gros, c'est une thérapie que tu fais avec l'aide d'un animal.

Elle avait fait un poste dessus il me semble.


Oui c'est bien ça et ça s'appelle plus exactement la Thérapie Facilité par l'Animal. C'est plus efficace qu'avec un simple psychologue mais non remboursé. L'avantage c'est que tu peux refaire les exercices chez toi avec ta souris (ou autres animaux) quand tu es dans un état d'anxiété assez important. Ce qui est mon cas ...

Mais ces séances fatigue Réglisse, elle n'est plus toute jeune et n'est pas en parfaite santé. Elle a bien travaillé avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en quoi elle consiste ces séances déjà (une piqure de rappel ne fait jamais de mal! )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne retraite à la miss!

LA TFA est une thérapie intéressante, je vais essayer de faire mon mémoire dessus si mon lieux de stage accepte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...