Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mxlle--elisa

Ma souris Mange le bout de Sa queue

Messages recommandés

Bonjour, alors voila cela fait quelques jours que ma souris " grignote" le bout de sa queue, donc elle saigne, pour pas qu'il y ai d'infection je lui est mis de la betadine jaune ( ce qui est préconisé ) . Elle mange correctement, sa cage est très propre ... Mais elle continue ... Je commence à m'inquiéter car la longueur de sa queue diminue ... Que faire ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est fort possible qu'elle ait un problème neurologique...

Je pense que tu n'as pas d'autre choix que d'aller confirmer ou pas cette hypothèse chez un vétérinaire. Tu ne peux pas vraiment faire grand chose en attendant, donc ne traine pas.

D'où vient-elle ? Animalerie ?
C'est une femelle ? Si oui et qu'elle est seule, elle s'ennuie peut-être...

Je te demanderai d'aller te présenter avant de poster un autre message. Merci. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mâle et il vient d'une animalerie . Oui il est seul, mais je joue souvent avec lui .
Ou peut être il c'est coincé la queue donc elle c'est coupé, et en cicatrisant sa le gratte peut être ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A savoir que les souris d'animalerie sont souvent très consanguines et peuvent alors donner de gros problèmes niveau santé et co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu aller te présenter? Merci de ta compréhension.

Ne lui mets pas de bétadine, car ce produit a tendance à démanger et cela ne fait qu'accentuer le problème. Je te conseille fortement d'aller au véto avec ta souris pour qu'il l'examine et te prescrive des médicaments appropriés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...