Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tatanka

Dépilation symétrique...

Messages recommandés

Bonjour !

Mon mâlou Decker, présente une dépilation...spéciale.
Au niveau de ses testicules il y a une dépilation symétrique et circulaire dont il n'a pas l'air du tout de souffrir mais je me demande ce que c'est quand même... et puis aucun des autres mâles présentent cela.
Voici les photos :





Je précise que ça ne le gratte pas et qu'il a ça depuis que je l'ai...Je me demande si se n'est pas le frottement de ses pattes arrière sur ses testicules...
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un male ca faisait ca aussi! mais moins fort! car il passait une grande partie de son temps dans la roue lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être ça alors !
J'avais également pensé à un parasite style teigne, mais sachant que ça ne le gratte pas...
Merci pour ton aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ca serait vraiment étonnant! ca fait vraiment la marque de ses pattes .

Encore il aurait eu ca , sur qu'un des deux cotés!
La teigne fait une dépilation ronde.

Fait quand même attention surveille le et regard bien si les zones dépilées ne s'agrandissent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de problème je le surveille de près le loulou (ainsi que tous les autres loulous et louloutes lol)
Ca doit être un sacré champion de la roue alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La teigne ne démange pas, donc le fait qu'il ne se gratte pas n'est pas un argument qui invalide l'hypothèse. Pas de panique, je ne vois pas de squames, donc je doute qu'il s'agisse de la teigne. Wink

Donc oui, je pense également qu'il pourrait s'agit d'une dépilation simple due aux frottements. Surtout qu'elle est symétrique ! Smile

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même "souci" avec trois de mes mâles!
Une petite dépilation de chaque coté sur les testicules, et même si j'étais inquiète au début aujourd'hui je ne me pose plus de questions pour ces dépilations qui n'évoluent pas.
Je pense donc comme les autres, il s'agit sans doute d'un problème bénin sans doute du aux frottements des pattes arrières ou un truc du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton témoignage ça me rassure !
Et je savais pas que la teigne ne grattait pas !
Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...