Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emipoulette07

de quelle couleur suis-je ??? (couleur carton !!!)

Messages recommandés

Bon voila, je n'arrive toujours pas à trouver la couleur d'Oasis et ça commence a m'embêter un peu ...

Alors je viens a vous... Aidez moi SVP !!!

(je sais que ce n'est pas vital mais j'aimerais quand même savoir)

voila quelques photos d'y a un mois : avec les différentes couleurs...









Et là, les photos d'aujourd'hui ...et c'est toujours la même souris !!!







je crois que la puce est beige...
mais elle a une tache plus foncée sur le bout du nez mais pas ou sont les moustaches la c'est plus clair. Elle est aussi plus claire sous le ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne connais pas son ascendance c'est ça?
Comment est la base de son poil? Même couleur de la base jusqu'à la pointe ou plus foncée à la base?

Pour moi cette petite semble être couleur café a/a c(e)/c(e) (même génotype que le beige mais la couleur est plus foncé), ou peut-être cannelle A/* b/b...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne connais pas son ascendance vu que la demoiselle vient d'une animalerie ( je sais... pas bien ) mais quand j'ai vu sa bouille j'ai pas hésiter !!!

Au début je croyais que ses poils étaient plus foncés à la base mais plus maintenant ils sont de la même couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu clair pour du cannelle, non ?

Sinon, je suis d'accord avec toi pour le café, MymiTsume. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, dans ce cas, je pencherai pour une couleur café (beige en plus foncé si tu préfère) = a/a c(e)/c(e). Mais ce n'est qu'une hypothèse car sans l'ascendance c'est difficile de dire avec certitude de quelle couleur est cette petite puce!

En tous les cas, sa robe est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci pour tous ces renseignements !!!

juste une autre question : est-ce possible que cette couleur évolue ou ce n'est que une illusion d'optique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, elle était toute jeune sur les premières photos, sa couleur pouvait ne pas être totalement fixée. Seul le temps nous le dira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, s'il s'agit d'un beige, Anael a bien dit que cette couleur évoluait, alors...
Anael, tu confirmes ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai remarqué que le beige a tendance à légèrement foncer avec le temps.. Mais c'est tout à fait subjectif..

Ici, c'est vrai que cette couleur est "mystérieuse" car elle me parait un peu "jaune" pour être beige ou coffee.. Il y a peut être quelque chose en plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...