Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
love-souris

Vidéos de souris

Messages recommandés

https://www.dailymotion.com/related/x6qwh5/video/x60qp2_le-blog-des-souris-rodentia_animals
J'ai trouver des trop belle video et il faut a tout pris que vous les voyaient



Vvoila une autre video encore plus chou mais ces trop bizarre quand ses souris sont dans l'eau.....enfin vous aller voir!!!
https://www.dailymotion.com/related/x7dmj9/video/x88jzo_le-petit-monde-des-souris-de-rodent_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Oui, c'est vrai, quand on prétend aimer ses souris, on ne les laisse pas patauger dans la neige au risque de leur faire attrapper un coup de froid fatal, ni même au fond d'une baignoire remplie d'eau ! Espèrons que ce genre de vidéo ne fera pas des émules... Bonjour l'exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mur franchement vous m"agacer avec vos histoires les souris on l'air malheureuse ou d'avoir attraper un coup de froid??NON!!!!et puis ce n'est pas moi sur cette video je vous les montrer parce que je trouver les souris jolie je penserai pas que vous alliez encore m'énervez avec vos commentaires!!JJ'adore ce forum je suis très reconaissante pour tout les conseils quon ma donner mais vous me souler a la fin!!Merci pour vos messages si agréable!!(jen ai ma clac) :xVous auriez pue avoir l'aimabilté de dire au moins une chose gentil du style les souris sont belles ces juste dommage quel soit dan l'eau un moment donner!!Drolement sympa donc en faite ces ma faute si cette fille a fait sa??magnifique la prochaine fois je ne vous montrerai plus rienn vu que vous savait tout sur tout sa sert a rien de me prendre la tete!!Je vous croyais plus gentil que sa !! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que _Banzaii et Mrs Gruyère n'ont pas voulu dire que c'était ta faute, mais plutôt qu'il fallait faire attention à ne pas faire ce genre de choses au risque de la santé de nos chères petites bêtes. Il ne faut pas mal le prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ce poste...

Love-Souris ne prend pas ses réflexions pour toi !!
C'est n'importe quoi ! C'est très gentil de nous avoir fait partager ses vidéos que tu trouves sympas, mais le fait est qu'il faut être réaliste :
- Ses souris sont grosses, en même temps quand on en voit manger dans la réserve de nourriture c'n'est pas étonnant, je trouve ça inconscient dans le sens où les souris urinent facilement ainsi que crottent, le tout dans la réserve de nourriture... tu vois où je veux en venir.
- Elle met ses souris dans de l'eau moussante...
- Elle les pose dans la neige, ignorant un coup de froid éventuel, et je doute qu'elle ne les emmène chez le véto puisque... oooh mais qu'est-ce qu'à une de ses souris ? Une énorme boule sur l'épaule !!! Et tu ne peux pas juger sur une image de qql secondes, non, on ne voit pas que ses souris sont enrhumées, mais comment tu veux qu'on le voit ?!

Après, il est vrai que les vidéos sont bien montées, j'aime bien le début de la première, malgré de grosses incompréhensions, cette fille à l'air d'aimer ses puces, et encore une fois, MERCI love-souris de nous avoir fait partager ses vidéos, mais ARRETE de tout prendre pour toi !!!
Tout cela n'est en rien une question de gentillesse ou de méchanceté, mais d'objectivité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheur sur moi!!Je n'avais pas vu la deuxième vidéo!!!Je suis d'accord avec Mickynago,il est tout a fait inconscient de faire prendre un bain a une souris(sauf conseille du véto)ou encore de les mettre dans la neige,et il est urgent d'aller chez le véto car une de ses souris a une tumeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vidéo appartienne a une fille qui est sur ce forum aussi Wink
Rodentia
elle a de très jolie souris, et fait de très jolies photos d'eux.
j'ai pas mal discuté avec elle via blog, elle est très gentil Wink
hum mais c'est vrai que les souris dans la neige ou dans l'eau c'est pas le top Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai vu le blog et site de cette fille et elle à l'air de bien s'occuper de ses souris, mais il faut avouer que ce qu'elle a fait n'est pas à refaire!

Pour la tumeur, je pense qu'elle a déjà été voir un vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Mickynoga, jolie montage mais faut voir dans quel condition.
Mais le visage de la fille me dis quelques chose mais j'arrive pas à savoir ou je l'ai vue ...

Mais il ne faut pas te fâcher comme ça, si ont le dis, c'est que certains tout comme moi ont étaient choqués de la façon dont a était montée cette vidéo. Mais oui ce montage est très bien. Et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi c'est jolie, c'est même originale ...
Mais pour des passionnée de souris il est normale que nous ayons tous réagit comme cela.
Mais quelque soit la personne qui l'aurais montré : Moi, Mrs Gruyère, _Banzai, ou même toi (c'est un exemple les filles Wink ) la réaction aurais était la même pour chaque membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry : elle est dans ce forum, mais il me semble qu'elle n'y viens plus depuis quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin bref, je pense que l'incident est clos et j'affirme être totalement d'accord avec ce qu'à dit Mickynago. Depuis le temps, love-souris a appris à contôler ses excès de colère. Ou du moins, je l'espère...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle n'est plus active ici, mais sur le FdS elle l'est il me semble.
En tout cas, c'est vrai qu'elle a l'air de beaucoup aimer ses puces, j'avais déjà vu son blog également... mais faut savoir doser la limite de l'amour pour les souris (comme pour tous les animaux) pour ne pas tomber dans l'anthropomorphisme... qui peut devenir très mauvais pour l'animal et le proprio, et là, elle est en plein dedans malheureusement.

Bref, débat clos, j'n'avais juste pas vu ce poste auparavant donc je n'ai pas pu m'empêcher de réagir... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai déja vu une annonce de cette fille sur kijiji.fr enfaite elle redonne une 2eme vie au souris sur son annonce elle proposer de reprendre les souris malade ou les souris d'assossacion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend j'ai eu 2 portée il y a 2 ans c'est du bonheur comme tu dis mais il faut beaucoup de boulot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rezgui a écrit:
Moi j'ai déja vu une annonce de cette fille sur kijiji.fr enfaite elle redonne une 2eme vie au souris sur son annonce elle proposer de reprendre les souris malade ou les souris d'assossacion .


Ah ok, dans ce cas je retire ce que j'ai dis sur la boule de la souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré les quelques petites erreurs, moi j'aime bien ces vidéos. En animalerie les souris sont systématiquement lavées avant d'être mises en cage pour éviter les bagarres. J'ignorais aussi qu'il fallait éviter l'eau pour elles. Ceci dit je n'ai jamais pensé à leur faire prendre un bain >D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement pour les odeurs étrangère ?
enfin je ne sais pas

Je ne savais pas non plus qu'on les laver Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickynago a écrit:
On lave les souris ?!!!
Je ne savais pas !

Et en quoi ça évite les bagarres ?


soit disant, vu qu'elles ont la même odeur ça les rassure... enfin, ce sont les dires de "professionnels" qui ont fait des études pour travailler en animalerie ^^
Ce dont je suis certaine c'est qu'ils le font aussi pour les rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luny a écrit:

soit disant, vu qu'elles ont la même odeur ça les rassure... enfin, ce sont les dires de "professionnels" qui ont fait des études pour travailler en animalerie ^^
Ce dont je suis certaine c'est qu'ils le font aussi pour les rats.

Ces "professionnels" font très rarement des études sur les comportements animaux. Ils étudient les différents type de conditionnement, de détention, les mesures d'hygiène mais surtout la vente et le commerce. Mais tout ce qui touche aux comportement et mode de vie des animaux est vu de très loin et est peu développé surtout lorsque ça concerne les NAC.
Laver des souris ne fait que générer du stress et de la crainte pour elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:
Laver des souris ne fait que générer du stress et de la crainte pour elles.

D'autant plus qu'elle n'en ont absolument pas besoin !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire qu'en cas de diarrhée il était possible de laver un petit coups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kro a écrit:
J'ai entendu dire qu'en cas de diarrhée il était possible de laver un petit coups.

Non! Il faut mieux nettoyer avec un coton imbibé d'eau plutôt que faire prendre un bain car la souris qui a la diarrhée aura du stress inutile en plus avec un bain qui risque d'aggraver la diarrhée, et en plus, elle prendra un coup de froid ou de chaud par cette méthode pas du tout adaptée pour les souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne savais pas. Merci du conseil Smile

Mes petites n'ont jamais eu de diarrhée. J'ai toujours réussi à la stopper en surveillant leurs crottes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherchais un poste que je n'ai pas retrouvé, donc je poste à la suite de celui-ci.
Voici une pub pour fromage mettant en scène une souris pour le moins... surprenante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas savoir comme j'avais mal au cœur quand on voit la souris coincé ! Et alors le changement de situation d'un coup , sa m'a fait drôle !

Juste une question , quand une souris se fait piégé par ce jour de piège , elle est vraiment dans cette position ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POokiNette a écrit:
Vous pouvez pas savoir comme j'avais mal au cœur quand on voit la souris coincé ! Et alors le changement de situation d'un coup , sa m'a fait drôle !

Juste une question , quand une souris se fait piégé par ce jour de piège , elle est vraiment dans cette position ? !

De même! ^^

Cela dépend de la façon dont elles se sont positionnées sur le piège.... Mais habituellement elles se retrouvent sur le ventre ou sur le coté... pauvres petites bêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi ça m'a fait bizarre la première fois que je l'ai vu... mais j'ai trouvé le retournement de situation tellement drôle que je me suis permise de la mettre ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de la façon dont elles se sont positionnées sur le
piège.... Mais habituellement elles se retrouvent sur le ventre ou sur
le coté... pauvres petites bêtes...



les pauvres . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...