Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilouche

Est-ce que je peux laisser mes souris ensemble pendant la nuit(intégration) ?

Messages recommandés

je demande cette question parce que je suis difficile a réveillé donc si il y en a une qui couine je ne pourrai pas l'entendre moi je pense que non parce que il y a la plus grosse qui a fait le nid et qui se couche sur la plus petite comme si elle s'occupe d'une porté d'un seul sourissau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord fais les rencontres en terrain neutre à plusieurs reprises, puis mets les ensemble dans la cage commune, mais sous surveillance.
Donc non pas la nuit! En fin d'après midi plutôt durant laquelle tu les surveille pendant 30 min pour t'assurer que tout se passe bien. Ensuite, si leur cohabitation se déroule bien tu pourra les laisser ensemble sans surveillance mais il faudra vérifier régulièrement que cette entente perdure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tous fait je les est regardé pendant au moins 1 h il y a u des poursuite (très peu) et quelque couinement quand ma grosse souris fait la toilette a la plus petite et après la plus grosse coucher sur roxi qui dormais et après sur le coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grosse mémère impose sa dominance, si les rencontres se sont bien passées alors ça devrait aller dans la cage, mais je te conseille malgré tout de les mettre dans la cage commune sous surveillance en fin d'après midi!

Par exemple, j'ai une femelle Hikari qui vit seule pour le moment, j'ai voulu l'intégrer avec deux de mes autres femelles qui vivent ensemble. Sur terrain neutre tout se passait absolument bien. Mais une fois dans la cage commune (une cage qu'aucune d'elles ne connaissait, propre et nettoyer) elles se sont battues jusqu'au sang au bout de 10 min ensemble.
Comme quoi ils faut jamais se dire que c'est gagné si tout se passe bien en terrain neutre. Surveille les les 30 premières min dans la cage. Donc fais cette intégration plutôt en fin d'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilouche a écrit:
mis s'est normal quel se couche sur roxi(la plus petite des deux)

Je t'ai répondu : elle impose sa dominance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de mal. Tiens nous au courant du déroulement de leur rencontre dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de les mettre ensemble. sa fait maintenant 1h que je les est mit ensemble est ce que je peu les laisser ensemble maintenant sans surveillance? Édit: j'ai remarqué que roxi couine quand bijoux la touche a peine que ce passe tilt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...