Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ogonek

Nourriture cachée

Messages recommandés

Salut,
je suppose que tout le monde connait les balles utilisées pour les chiens et dans lesquelles on peut y cacher de la nourriture à l'intérieur afin de les tenir occuper. J'aimerai savoir s'il était possible de faire la même chose pour les souris. J'ai pensé à prendre une balle de ping pong, faire des trous et y cacher de la nourriture. La souris devrai tourner la balle dans un sens ou un autre pour trouver la nourriture.

Vous croyez que ça marcherai ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est beaucoup plus facile pour les souris étant donné que ce sont des rongeurs, un petit trou sera vite agrandi à coup de dents pour obtenir la friandise..

.. Après je sais pas si ce n'est pas risqué des fois qu'elles avalent du plastique.. je ne sais pas trop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Anael, cela peut s'avérer dangereux et finalement inutile puisque les souris auront plus l'idée de croquer la balle que de la faire rouler. Le plastique des balles de ping-pong est assez coupant en plus...

Bref, pourquoi pas avec une boule de bois (non toxique) creuse que tu travaillerai en perçant des trous. Ça permettrait d'user leurs dents et elles y passeront pas mal de temps dessus je pense. Smile

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, bonne idée la boule de bois merci _Banzaii ^^
Je vais y travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai fait avec un balle de ping pong pour mes rat perso se sont des feneant donc c'est pas sa. et oui il agrandissent vite le trou. mais j'ai vu en commerce pour chat pas trop cher. dans un matiere plus solide. mais peut etre un peut lourd pour une souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est risqué de faire avec une balle de ping pong à mon avis parce qu'en plus il y a beaucoup de gaz à l'intérieur, et ça continue à sentir fortement le gaz quand la balle est percée. Suffit de mettre le nez sur une balle trouée pour vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ronan a écrit:
C'est risqué de faire avec une balle de ping pong à mon avis parce qu'en plus il y a beaucoup de gaz à l'intérieur, et ça continue à sentir fortement le gaz quand la balle est percée. Suffit de mettre le nez sur une balle trouée pour vérifier.


oui mais pour tester peut etre avant d'acheter une balle concue pour et plus honereuse il y a toute sorte de balle en plastique au rayon chat moi c'est ce que j'ai prit 4 balle pour 1.50€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...