Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoupVagabond1

Ma Aïcha, Stérile...?

Messages recommandés

Bonjour, ma petite Aïche (siamoise seal point satin) ne tombe pas enceinte... elle est avec un mâle depuis qu'elle a 4 mois et maintenant elle est rendu a 7 mois a peu pres... je commence a désespérer. Je sais que le mâle n'est pas stérile car il a déja eu une porté. Mais comment peut-on savoir si elle est stérile, elle n'a jamais vraiment grossi. Elle n'est pas super grosse non plus.
J'ai déja vue plusieur fois le mâle l'accoupler mais RIEN. Je croit que je vais la laisser encore quelque temps et si ca ne marche pas j'ai peur que ce soit mauvais pour sa santé alors je vais la séparer et la mettre avec les fifille.
Merci, j'attend vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La stérilité peut très bien se retrouver chez la femelle que chez le mâle. Il faut parfois des mois pour que les saillies fonctionnent...

Donc, ça peut très bien prendre beaucoup de temps pour prendre, comme le fait que ta femelle soit stérile...
Je ne sais pas vraiment comment savoir si c'est le cas en revanche.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien merci pour ta réponse. Je vais la laisser encore quelque temps et si rien bah elle aura une retraite de ''male'' avec les fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être peux-tu essayer de le mettre avec une autre femelle ou inversement ? Cela te permettrai de savoir laquelle est stérile...
A moins que ce soit seulement ces deux là qui étaient prévues pour la reproduction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a expliqué que le mâle a déjà fait une portée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...