Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tatanka

Les cages des loulous !

Messages recommandés

Alors voici je vous présente mes 5 (6) cages de toute ma tribu !

Pour commencer voici celle de Decker :



Celle d'Andco :



Celle d'Heckel :



Celle de Jeckel :



Celle des louloutes (Black, Dalwhinnie, Chaussette, Poubelle et Cléo) :



Voici le complexe hôtelier de ces dames...comme je ne trouvais pas les extensions que je voulais pour la Duna fun, alors j'ai acheté une Laura pour leur offrir plus de place et elles en sont très contente !


Vous avez pu le remarquer mais il y a des objets récurrents dans chaque cages mis à part la roue, je met toujours des petits nichoirs pour oiseaux, car elles adorent ça surtout les mâles car ils se sentent blottis est entourés. Je met également des perchoirs à oiseaux en corde, elles aiment beaucoup également !

Pour la cage des filles j'ai mis 4 roues, 3 biberons et 2 gamelles, ça évite les chamailleries !

J'en reviens pas encore d'avoir réussi à mettre toutes ces cages dans ma petite chambre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poubelle.... pov're souris....

Sinon j'adore la construction des fiffiles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas pour elle ! Elle ne se sent pas humilier ! C'est juste son début d'histoire qui lui a valu ce nom. (C'est pas comme si je l'avais appelé putréfaction, raclure de bidet ou syphilis...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes souris n'ont vraiment pas de raisons de se plaindre ! Smile

Decker
a droit à une sacrée cage, il ne doit pas s'ennuyer !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'il a le droit à une sacré cage et je culpabilise pour mes autres mâlous...mais les petits (Heckel et Jeckel) ont leurs cages dans une étagère alors je ne peux pas me permettre de prendre trop grand... Cependant vous trouvez que leurs cages manquent d'accessoires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatanka a écrit:
Cependant vous trouvez que leurs cages manquent d'accessoires ?

En ce qui me concerne, pas du tout !
Elles sont vraiment riches en accessoires je trouve. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux car je veux pas qu'ils s'ennuient mais je ne veux pas surcharger les cages non plus...
Et puis toutes les deux semaines je change l'emplacement des objets pour les deux jeunes et pour Decker et Andco je leur met des étages ce qui change toute la disposition de la cage (c'est comme si elles étaient neuves !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatanka a écrit:
Oui c'est vrai qu'il a le droit à une sacré cage et je culpabilise pour mes autres mâlous...

J'avais la même pensée...mais je comprends tout à fait ta situation.

Cependant vous trouvez que leurs cages manquent d'accessoires ?

Pour moi non, je pense que tes cages sont très complètes, adaptées et ne manquent de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je vous présente l'aire de jeux que j'installe tous les soirs pour mes loulous et louloutes !







Sachant que je les sors vers 19h et je rentre tous le monde vers 00h/01h.
Les garçons sortent plus que les filles car elles préférent leur complexe hôtelier et puis les loulous aiment bien se dépenser ! Je met la cage de chacun sur l'aire de jeux et puis ils rentrent et ils sortent à leurs guise !

Du coup, tous les soirs je me fait une petite place sur l'aire avec mon ordi et je fais mumuse avec eux ! Je fais bien sur partie intégrante de l'aire de jeux, car tous le monde me grimpent dessus et rentrent même dans mon pantalon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'avais le labirynthe (mais une seule souris qui voulait allez dedans..) SInon, j'aime bien ton aménagement de cage (moi= pas foutu de faire des trucs estétiques..). Sinon, je trouve originale le prénom de tes souris!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le labyrinthe, c'est vrai qu'elles ont toutes eu du mal à y rentrer...mais quand on cache des graines de tournesols elles peuvent pas résister alors elles y sont tous le temps !

Merci pour l'aménagement des cages...j'adore les aménager, mettre quelques choses de nouveau, fouiller les animaleries...j'ai un peu de sous à consacrer à ça alors j'en profite et puis ça m'amuse beaucoup !

Merci pour les prénoms !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...