Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un réveil pas comme les autres

Messages recommandés

Invité

Bon comme certain le savent, je garde mes souris en ce moment dans des faunabox après une destruction canine massive de mes cages.
Hier soir j'ai encore changé pour la énième fois l'eau de la cage de ma femelle, car elle fout tout son chanvre dedans et puis ça pue

Cependant cette fois j'ai du oublié de fermer la faunabox convenablement et ce matin, je sent comment en me tire le cheveux.
Tout d'abord dans la moitié de mon sommeil j'ai crue que c'était la terreur poilu de mon chien Dexter, mais lui il roupillait pattes en l'air au pied du lit comme un con bienheureux.

Je me suis dit, bof ça doit être rien de méchant et je me suis endormi, jusqu'au moment ou mon homme hurle de douleur
Je lui demande que ce passe et il me dit qu'il fut mordu dans ses trésors de familles
Je me questionne comment ça se peut, puis je ressent un tiraillement dans mes cheveux et là j'ai commencé a me fouiller la tête et je retrouve ma femelle qui se fait un nid dans mes cheveux.
Je jette les deux couettes et je retrouve entre les jambes de mon homme le mâle.

Bon la question que je me demande.... comment ils ont pu arriver là???
Les souris sont dans le salon et nous au deuxième étage! Et surtout comment ils ont fait pour éviter le chien ???

Ceci dit sans elles, mon homme serait arrivé en retard au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les souris sont d'excellente grimpeuse , et puis elle son si petite qu'elle peuvent passer inaperçu , surtout si ton chien dormer super bien !
Myou et Kyuu arrivent a grimper sur les côter de mon bureau , alors que s'est super droit , mais elles s'agrippent tellement bien qu'elle glissent pas du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déplacer le sujet car il n'était pas dans la bonne rubrique!

Tu as retrouvée toutes tes souris?
C'est vrai que c'est surprenant qu'elles aient réussi à faire autant de trajet mais surtout vous avez eu de la chance qu'elles viennent jusque dans le lit et qu'elles ne se sauvent pas dans un quelconque trou ou n'importe où dans l'appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok pour la rubrique
Sinon on est en maison....

Oui on a tout retrouvé, autant de souris en on a pas.
Disons qu'il fait assez frais chez nous et elles adorent venir se réchauffer contre nous quand on les sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez eu beaucoup de chance ! J'aurais préféré être réveillé comme ça moi cette nuit ! Pendant toute la nuit j'ai rêvé que mon chéri avait un cancer et qu'il était condamné..! Mais genre je me réveillais en sursaut, je me rendormais, et je continuais le rêve (cauchemar !) là où il s'était arrêté. C'est vraiment horrible ce genre de nuit...

Bref ! T'as eu de la chance en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas cool ça.
La prochaine fois essaie de ne plus te rappeller du rêve et force toi de rever à autre chose.
ça marche souvant

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ! J'étais tellement perturbée qu'en pleine nuit je lui ai envoyé un message pour savoir s'il allait bien et qu'il n'avait vraiment pas de cancer...
(Quand on est dans notre appart', on dort ensemble, forcément, et dés que je rentre chez mes parents et lui chez les siens, je passe des nuits de merde... j'ai trop l'habitude de dodo avec lui ! =P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah je connais ça.
Je suis aussi ambulancière et lui aussi et quand lui ou moi on est appellé la nuit, je déteste, surtout d'être seul..
alors j'entend mes souris faire du bruit et j'ai l'impression qu'il un un bandit chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol dans le même genre :
hier soir j'ai fait visiter le lit à Framboise qui demandait à sortir (cette petite est adorable pour le moment elle n'a encore fait pipi nulle part hors de sa cage et les crottes c'est vraiment rare). Et du coup cette nuit mon copain a rêvé que les gens était des souris et qu'ils marchaient tous sur son lit! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De même, j'ai déjà eu le droit à deux reprises à une histoire similaire.

Sauf que la première fois, j'ai cherché la miss manquant à l'appel pendant dix minutes, jusqu'à ce que je l'aperçoive en train de roupiller profondément sur la table de nuit.
En revanche, la seconde fois, j'aurais très bien pu la tuer, car j'ai cru qu'il s'agissait d'une grosse araignée, donc j'ai fait un bond par réflexe. Rien de grave cependant, mon homme m'a tout de suite calmée en disant qu'il s'agissait surement de la même mémère qui s'était enfuie de la cage...

Les souris sont définitivement très intelligentes !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la même affaire avec un rat! J'ai été réveillée parce que j'avais cru sentir quelque chose sur mon lit, près de mes pieds.. Mais je n'ai rien vu.. Et un peu plus tard j'avais un rat qui venait me lécher la bouche!! J'ai eu peur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi mes rats mâles dormaient avec moi dans le lit
Ils n'avaient pas de cages, faisait leur commission dans la litière du chat et venaient quand je les appellait et surtout ils ne détruisaient rien et ne pissait pas partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...