Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Melle-ouille

Ce n'est pas une femelle ! LES PHOTOS

Messages recommandés

bonsoir,

J'ai eu il y a une semaine environ 2femelles frisées, je l'ai ait eut dans un magasin ou je les ai vu grandire de jour en jour.. bref, le jour ou elles etaient sevré, j'ai demandée 2femelles.. Je rentre chez moi en croyant que cetait 2femelles mais hier j'ai vu que craspouille(la marron) essayé de se reproduire avec cramouille(la beige), elles sont née le 2fevrier, ça se peut que cramouille soit porteuse ?


VOICI LES PHOTOS

MALE/FEMELLE ?



Desolée, envie présente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que tes souris se "montent" ne signifie pas que tu as un mâle. C'est un geste de dominance, autant chez les mâles entre eux que les femelles. Tu devrais nous poster des photos nettes de leurs fesses, que l'on te confirme ou pas tes doutes...

Ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique, je l'ai donc déplacé...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas, il n'y a qu'une seule chose à faire : les séparer immédiatement et préparer une possible arrivée de petits...
Malgré leur jeune âge, il est bien possible que ta femelle soit gestante. J'espère qu'avec un peu de chance, ce ne soit pas le cas.

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccord..
Je vais donc lire tous les poste pour les souris gestante afin que si elle y est, je soit capable de tous bien faire

EDIT : je ferais plus de photos demain afin que tu me dise si effectivement c'est un garçon ou une fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mieux vaut prévenir... Wink

N'oublie pas que tu peux éditer tes messages pour éviter de "flooder".

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banzaii voulais sans doute dire qu'il sera sans doute bien que tu nous post les photos de leur fesses pour que nous te confirmons les sexes de tes souris.
Cependant, je te conseille également de les séparer dès ce soir, et attends toi à ce que la femelle soit gestante.

Et en effet, le fait qu'une souris monte sur une autre et simule un accouplement ne veut pas forcément dire que ce sont une femelle et un mâle. Cce comportement s'observe aussi chez les femelles les plus dominantes qui simulent l'accouplement pour assoir leur autorité!
Donc à confirmer par l'observation des sexes des souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...