Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickynago

[CHIEN] Many mammouth, baby golden !

Messages recommandés

Voilà maintenant un mois à peu près que je vous cache son existence, faute de prénom trouvé.
Voilà LA chose qui me prend tant de temps en ce moment et qui me fatigue au point de ne plus venir aussi souvent sur le forum... Je vous présente...

MANY MAMMOUTH !!


Many, ou Sweeny, en fait, on n'est pas encore complètement fixée sur son prénom, ce qui commence à devenir problématique, est une petite golden de maintenant 3 mois. Une petite, et grosse !
Elle a déjà les pattes aussi grosses de celle de Nouka (qui est un chien adulte..!) et bouffe comme un ogre ! (je vous prendrai une vidéo un jour...)

Many, c'est une chiot(te) qui me donne pas mal de fil à retordre. Elle est dominante et agressive quand ça ne lui plait pas. Elle n'hésite pas à niaquer, moi j'hésite pas à la mater !

Officiellement, c'est la chienne de mon frère, mais en ce moment, elle est à l'appart' avec moi, et ... disons que c'est moi qui m'en occupe !
C'est devenu le meilleur jouet de Nouka, c'est probablement pour ça que j'accepte de nettoyer ses cacas d'ailleurs Wink

Mais bon, passons à sa bouille d'amour !

Parce qu'à la p'tite, on lui donnerait le bon dieu sans confession..!








Mais bon, déjà, on aurait du se méfier...
Une chienne qui mange sa patte... c'est pas bon signe...


Son oreille ? Encore moins...


Et comme si elle en avait pas assez, voilà qu'elle s'attaque à sa queue !


Pourtant, elle n'est pas à plaindre, elle mange (elle prend deux kilos par semaine !!), elle a même des jouets !


... et une copine qui est à la hauteur de ses jeux ! (ou plutôt elle est à la hauteur des jeux de sa copine, parce que c'est pas tous les chiots qui accepteraient de jouets comme elles jouent !)



Mais j'avoue, le meilleur moment de la journée, ça reste quand elle dort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!! C'est celle que je veux depuis toujours !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me rappelle les chiennes de ma mère qui ont grandi avec moi.. Elle est magnifique !.. C'est dingue comme les Golden ont le même tempérament (pas exactement, c'est sûr, mais on y retrouve les mimiques, les bêtises).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes commentaires sont extra, une vraie petite histoire !!
Elle a vraiment une bouille d'amour, et puis on fondrait avec ses yeux implorants sur les premières photos.

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle a une super bouille !!

Mais alors, qu'est-ce qu'elle est folle !! Une vraie terreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra tes commentaires!!

A des yeux et un regard a faire fondre toutes les montagnes!!

A n'en pas douter, il y a toujours une petite filousse derrière les yeux implorants! ^^
J'ai hâte de la voir grandir cette petite boule d'énergie! Et j'espère que ta Nouka saura la calmer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! C'est vraiment une belle chiot (te) !!!

C'est marrant, j'ai moi aussi un animal qui s'appelle Mammouth (un ratou ).

Courage, hein, la p'tite finira bien par se calmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxième photo illustre très bien le proverbe "faire des yeux de chien battu" lol
Elle est magnifique mais à l'air d'être en pleine crise d'ado !! ralala les chiots c'est jamais facile au début mais tellement mignon et adorable ! Faut pas succomber à leurs bouilles d'amour! Faut tenir bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh elle est superbe! Pourtant je ne suis pas fan des Golden mais.. Quelle bouille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe, c'est une de mes races préférées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle ! Je vais allé lui tenir compagnie aujourd'hui. Elle s'ennuie sacrément parait-il, chez mes parents, sans sa copine, alors on va allé lui faire une visite surprise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable

Par contre le meilleur age arrive
Je suis dedans avec mon ventre sur pattes..
Profitez de la boule tant que vous pouvez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va ! Elle est disons... plus calme, et surtout, elle est propre maintenant !! Ce qui facilite beaucoup les choses. Mais elle capte toujours rien à ce qu'on lui dit... Heureusement qu'elle est mignonne et rigolote !

Allez, une p'tite photo d'elle pendant mes vacances, pour la route...



Miss cracra s'était roulée dans la terre après s'être baignée, et alors, pas question d'y retourner pour se nettoyer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de la prout numéro 2 ?

Mimou (oui, encore des surnoms...), elle a grandi depuis le temps, vous vous en doutez je pense...
Elle a eu sa période "Je fais des bêtises" (ce qui est loin d'être fini, mais bon...)

Dans le genre, "tiens ça a super bon goût les stabilos !"


Ou encre "Si je me repeignais de boue pour ressembler à ma copine Nouka..."


Puis la période "je pars à la découverte de territoires inconnus... quitte à rester bloquer..."

"C'est marrant aussi de rester coincer dans des endroits où en plus j'ai pas le droit d'aller... Je ne comprends pas pourquoi elle s'énerve ma maman..."


"En fait, j'aime bien restée coincée... De toute façon, maman vient toujours me chercher..."


"Euh... maman, arrête de me regarder et viens me chercher là..!!!"


Puis elle a eu sa période ado fashion...


Et les premières chaleurs, qui lui ont valu un joli short...


On peut penser qu'après ça, elle est devenue une vraie femme, élégante, ...


Quoique... y'a encore du boulot...


Probablement que le mieux, c'est encore quand elle dort...


On peut au moins dire que malgré tout, elle reste une patte...


...Sauf quand elle joue avec Nouka, ça, ça n'a changé qu'en plus violent, probablement...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, elle a bien grandit la belle Mimou !
Mais elle ne changera plus je pense la coquine !

Impressionnantes les dernières photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rolala elle est belle la choupinette, j'ai adoré les photos où elle a le nez plein de terre et quand elle est dans l'eau à te regarder Amour !

Super aussi quand elle joue avec Nouka, c'est trop chou de regarder les chiens jouer ensemble love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elles sont impressionnantes, deux dernières pour la route, la mise au point est mal faite mais je les trouve stylées quand même...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien poussé en effet! Elle est très belle!

Je trouve aussi que c'est impressionnant quand elles sont tous crocs dehors, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...