Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cactusss

Points rouges au dessus des yeux chez souris agée.

Messages recommandés

Depuis quelques temps Actine a au-dessus des yeux un point rouge, comme à l'emplacement des vibrisses situées juste au dessus. Je précise qu'elle est albinos
Avez vous eu le cas ?
A quoi cela correspond il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les souris âgées ont souvent tendance à perdre légèrement leurs poils autour des yeux. Mais je n'ai jamais vu de points rouges et n'ai pas d'albinos.
Elle n'a pas de dépilations sur le corps ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui j'ai déjà vu ! moi je pensais tout simplement qu'elles avaient du se faire épiler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo pourrait nous aider à t'orienter sur ce "problème".

J'ai déjà eu un certain nombre d'albinos mais jamais eu ce problème de point rouge au dessus de l'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces points là? (entourés en bleu) :


Si oui, c'est tout à fait normal! Toutes les souris ont ses "points" au-dessus des yeux, mais ça se remarque bien plus sur les souris à la robe claire surtout pour les albinos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ceux là. Ben ça fait comme deux petites croutes et on les voyait pas du tout avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est normal, je l'ai constaté sur toutes mes souris albinos.

Reste à surveiller qu'elle ne se dépile pas trop, et surveiller le grattage au cas où ce serait parasitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ! Tu me rassures.
Ben je trouvais que c'était de plus en plus visible, mais comme elle vieillit elle a le poil moins joli c'est peut être pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense également, car ces "points" ne me choquent pas du tout sur ta photo, mes souris en ont également mais de façon beaucoup moins prononcée ! Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'emplacement de certains vibrisses il me semble, et du fait de la vieillesse ça se remarque plus, surtout sur les albinos.
Je n'avais remarqué avec Jumper et Hakkaï.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...