Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baby-dol

notre nouvelle vie!

Messages recommandés













Nous vivons en caravane le temps de faire construire!!! tout le monde est content avec l'espace et la nature à nos pieds! ça faisait longtemps que je voulais partager celà avec vous mais les photos mettent tellement de temps à charger!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air super sympa le camping mais j'espère que cet hivers vous aurez un vrai toit en tout cas profitez bien du soleil

c'est les louloups qui doivent être hyper content avec tout cet espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de toit plus solide prévu pour cet hiver! mais meme pas peur! et vu le temps qu'il a fait ces dernieres semaines
on pense franchement etre rodé pour affronter les prochaines saisons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un terrain de rêve !!
sympa votre petit camping !!
et Caya et Dolkann...toujours aussi beaux!!!

C'est prévu pour quand la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous dira comment ça se passe le "camping" c'est aussi ce qu'on a prévu de faire après notre mariage quand on aura trouvé le terrain de nos rêves puis on participera à la construction de notre maison écolo Smile
on s'entraine en ce moment on dors la caravane la nuit Wink

sympa les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous!!!! il faut dire que nous avons tout ce qu'il faut ! la caravane fait 7,30 m et la deuxieme plus petite est aménagée en cuisine!
nous avons l'eau l'électricité et les beaux parents à coté si on a besoin de confort pour une raison ou une autre!
ils ont une grande piscine aussi donc finalement on l'a!!!

Dolkann lui a la sienne sur le terrain! il a tellement chaud et il aime tellement ça!
quand on est bien organisé qu'on se sent chez soit le camping c'est vraiment sympa!
on a souvent du monde a manger ou des soirées poker et nos invités sont ravi! juste un peu de km a faire pour venir nous voir quand meme!!!
je ne manquerai pas d'alimenter ce post en photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez Bien du Courage !!!!

je vois moi j'habite dans une maison en travaux et ca me soul je ne peut pas ranger alors vous !

En tous cas les doudous on l'air heureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop geniale les photos, les louloup on l'aire super contant, en meme temps avec autant d'espace.......
j'imagine sa doitre pas mal le campigue comme sa surtout quand y a de la place^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...