Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jack avec d'autres animaux, possible ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Je suis venue m'inscrire sur ce fofo en quête de plein d'infos afin de savoir si cette boule de poil qu'est le Jack Russel est un chien qui correspond à mon mode de vie ... Mais une question me trotte à l'esprit !!!!

Je suis une passionnée et propriétaire de furets et il est vrai qu'adopter un chien quand on a d'autres animaux est une des premières questions qui nous vient à l'esprit Smile

Compatible ? Ou pas ...

Je sais que le Jack est une race terrier, tout comme les furets et que les deux ont des caractères très "fort" !

Est-ce que parmi vous, certains ont des fufus et un Jack ? Comment avaient vous géré ? Comment ça se passe entre eux ?

Merci de m'éclaire, Lisa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Angélique 2Top

Je viens de lire, ils parlaient pas vraiment de la compatibilité entre Jack et Furet ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
je pense que il devrait pas y avoir de problème le plus important c'est qu'il soit habitué jeune l'un de l'autre, on dit bien que les jack ont tendance a courser les chats (ce qui est pas faut) mais ca n'empeche pas que mon jack ne lui a jamais fait mal c'est plus pour s'amuser que par "esprit de chasse".
et si tu habitue ton jack trés jeune je pense que le furet ne se laissera pas faire et ca devrait bien se passer les chiens comprennent très vite les choses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Viii je pense aussi, après tout dépend du caractère ...
J'apprécie également les Bull terrier et les proprios m'avaient dis pareil, d'ailleurs ceux qui avaient Bull & Fufus n'avaient pas de soucis particulier !
Après c'est sûr qu'il faut toujours une surveillance 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup sur le fofo on furet et jack et depuis aucun accident à declarer ^^
c'est un peu comme le mythe du chien et du chat...tout est une question d'education je pense....apres bien sur une surveillance du coin de l'oeil s'impose c'est sur mais pour pour aucun probleme particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rattoune a écrit:
Merci Angélique 2Top

Je viens de lire, ils parlaient pas vraiment de la compatibilité entre Jack et Furet ? lol!


Certes mais tu as pu voir que plusieurs personnes ont les deux et n'ont pas notifié d'alerte rouge Wink
Pour comparer j'ai un lapin et un jack mais, même si c'est un terrier, Curly adore ma lapine et ne veut que jouer avec (mais c'est elle qui ne veut pas et l'attaque). Après tout dépend du caractère des animaux et de l'éducation qu'on leur donne Smile
Mais tu n'as plus du tout de rat???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai plus de ratoux non ... Malheureusement Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part je n'ai pas de furets ni meme d'autres animaux ( sauf un poisson) que mes deux chiennes jacks.

Ma soeur a deux furets. quand je suis revenu chez mes parents, les debuts de la cohabitation on etait difficile, mes chiennes aboyaient et voulait meme mordre la cage ainsi que bien sur les petites bêtes !!!!

AUjourdh'ui, je ne vis plus chez mes parents mais lorsque l'on se voit avec ma soeur tout va bien. on fait meme des ballades ensemble. les furets attachés et mes chiens en liberté dans la foret !!

Par contre je ne les laisserai pas toutes seules avec les furets !!

Autres choses si tu prend un chiot, il faudra d'avantage de mefier du furet dans les premiers temps.
Si tu prend un adulte, mefie toi du chien au debut separe les !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 3 furets et une jack. La cohabitation est un peu sportive, mais ca va, je fais surtout attention aux furets qui ont la dent dure...

Ma chienne est un peu brusque pour jouer avec eux, il faut faire attention.
Mais bon si ton chien est habitué petit et que tes furets sont plutot gentils (j'ai un black assez feroce à la maison); tout devrait bien se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikou,

Si tu prend un chiot il va s habitué. Chez moi j ai des oiseaux, des rongeurs, 1 chat et des poissons, Celtic c'est habituée elle va meme pas autour des cages pourtant a l exterieure elle court derriere les oiseaux ou autre petits animaux quelle voit. Elle c'est quelle n a pas le droit de toucher donc elle va pas voir.

Généralemen un chiot s habitu trés vite a c'est colocataire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos conseils Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...