Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette

Quel est votre animal sauvage favori ?

Messages recommandés

Juste un petit sujet comme sa , quel est votre animal sauvage favori et pourquoi ?

Pour ma part c'est la panthère . La panthère car s'est un animal gracieux , très fin , et magnifique , comme nos félins de salon ^^ Et parce que ma première grande passion est les félins ( domestique et sauvages ) et la panthère me rappelle ( avec sa grâce , non sa taille ^^ ) les mini fauves qu'on a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle panthère préfères-tu? Car il y a beaucoup d'espèces de panthères!
Moi j'aime beaucoup la panthère des neiges!

Mais mon animal sauvage favori est le loup! Car c'est un carnivore majestueux, intelligent qui a un mode de vie et des moeurs très complexes.
J'apprécie d'autant plus cet animal car en France il est adoré comme il est détesté pour des raisons qui ne sont pas toujours très clairs. Objets d'adoration pour certains, de persécution pour d'autre les loups restent des animaux mystérieux et nobles qui méritent une petite place dans notre pays (bon je m'arrête là sinon ça va finir en débat! lol)

J'aime beaucoup aussi les sicistes bien qu'elles soient encore mal connues ce sont des rongeurs vraiment très mignons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les panthère noires je les trouves sublime , mais celles des neiges sont aussi magnifique ! En fait je les aime tous mais avec une préférence pour les noires

Oui les loups sont aussi de majestueux animaux , j'adore les loups blancs !

des sicistes ? S'est quoi comme rongeur ? Tu as une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo , s'est trop mimi ! On dirais un croisement de souris avec un hamster !

Quelle bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va faire copiteuse... Mais les loups pour moi aussi..!

Les raisons sont un peu les mêmes que MymiTsume. Un animal tellement noble et complexe... Son image d'animal méchant, d'avatar de la mort et même de la malédiction me désole. Le loup est tellement méconnu... On a tendance à beaucoup trop le comparer à un chien, et c'est bien là notre défaut.

Sinon... J'apprécie beaucoup les tigres (de Sibérie) et les orques.
Mais il est dur de vraiment choisir ceux que l'on préfère : Il y a tellement d'espèce différentes... Et tellement d'espèce encore que l'on ne connait pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part mon animal préféré est...la loutre !
J'adore les voir vivre en groupe, nager, marcher en se dandinant, plonger en tourbillonant dans les remous de la rivière, manger leurs crabes en faisant la planche dans l'eau je trouve ça excellent ! Et puis c'est un animal qui me rend joyeuse car toute sa façon d'être est attachante et donne le sourire tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les loutres sont chou comme tout !... Elles donnent l'impression d'avoir toujours la pêche et le moral bien haut !..

Et elles ont aussi un très bel esprit de famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement les loutres sont plutôt rares et la pollution des eaux de rivières ne les aident pas à voir leur populations réaugmenter. Mais oui, ce sont des animaux magnifiques aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, les loutres sont des animaux excellents, je les trouve assez marrantes !

Moi, un des animaux sauvages que je préfère est l'otarie, je resterais des heuuuures entières à les regarder quand j'en ai l'occasion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le Lynx




Je suis une fan des chats! et le Lynx c'est un GRAND chat, il a vraiment une tête qui ressemble a nos petits minou !! tout gentil tout petit! et la c'est l'inverser, il est grand, impressionnant, puissant!love1 J'aimerais beaucoup pouvoir en voir une fois dans ma vie... mais bon je reve! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous moquez pas, hein...
Moi mon animal préféré (après les rongeurs ) est le mammouth :




Je trouve cet animal fabuleux disparu tellement magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En animal sauvage:

Le loup
Le corbeau
L'orque
Le requin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...