Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melgo004

détermination de marquages

Messages recommandés

J'aimerais bien connaitre les marquages de mes petites louloutes mais je ne suis pas très sur... c'est pourquoi je fais appel aux experts que vous êtes

Je vous met des photos d'au dessus et un peu d'en dessous

Alors la noir, je dirais qu'elle est "noir tan broken marked "mais je sais pas c'est bizarre (à en juger par les photos)
et la brune je dirais qu'elle est plutôt "agouti fox fléchée" (elle est toute blanche sur le ventre)
J'ai jamais vu leurs parents donc je ne sais pas du tout de quel croisement elles sont issues...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La noire est noire spotted tan (ventre roux par endroit) mismarked (marquage irrégulier).
L'agouti est agouti mismarked fléchée (pas fox car le ventre n'est pas entièrement blanc et est impossible que tu possède une fox car trop rare).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok merci bcp ^^
je pensais pas que c'était rare les fox :p comment ça se fait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melgo004 a écrit:
je pensais pas que c'était rare les fox :p comment ça se fait ???

Les noir fox se traduisent génétiquement par le code suivant : a/a(t) c(ch)/c(ch).
Le gène chinchilla c(ch) étant très peu répandu en animalerie, il faudra un bol fou pour l'avoir à l'état homozygote combiné avec du tan a(t). Smile

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas "hyper rare", mais c'est vrai que c'est plus rare que le tan seul par exemple..

De plus, agouti fox, ça n'existe pas.. (il existe des white bellied agouti, mais pas en France je crois bien..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okey, merci pour les explications !!!
Elle a peut-être pas un marquage rare, mais elle est rare dans mon coeur <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, ce n'est pas l'aspect de la souris qui détermine son comportement. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

De plus, tes deux miss sont vraiment très belles et leur marquages sont très originaux! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...