Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cactusss

Vieille souris et poil "piqué"

Messages recommandés

Avez vous des solutions pour limiter l'effet poil piqué qui apparait de plus en plus au fur et à mesure qu'Actine vieillit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut que tu lui donne des vitamines .
Il ne doit pas y avoir de remède miracle , la vieillesse s'est comme sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me dérange pas le moins du monde, je l'aime comme ça ma puce, elle ne semble pas avoir de problèmes parasitaires, a une nourriture équilibrée...

Donc une petite cure vitaminée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a quelle âge ?

Si elle vieille un peu de vitamine ne pourra pas lui faire de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand même . S'est normale alors. Tu peux lui donner des vitamines sa lui fera du bien . Mais il ne doit pas avoir de remède contre les poils qui piquent , s'est comme pour les cheveux blancs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La majorité des souris vieillissantes ont le poil piqué et malheureusement tu ne peux rien y changé... attention avec l'utilisation des vitamines, si tu en donne trop elle risque d'avoir des problèmes métabolitiques (soucis intestinaux, musculaires, etc...) dû à l'excès de ces vitamines.
Essayes de lui donner un peu de graines de lin et de temps en temps des légumes ou fruits frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui malheureusement a cet age la on ne peux rien faire pour leur poils.
Je suis tout à fait d'accord avec MymiTsume attention a ne pas donner trop de vitamine. Tu peux lui donner une alimentation plus riche pour son age, mais ca ne fera rien pour ses poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du point de vue alimentaire, elle est déja relativement grosse, apparemment la vieillesse ne l'empêche pas de bien assimiler. Je lui donne par moment un peu de fruits et légumes, donc normalement pas la peine de redonner des vitamines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rongeurs domestiques en vieillissant ont tendance à l'embonpoint. Ta puce assimile bien les graisses mais pas forcément les vitamines, une petite cure de vitamines peut être bon pour elle et ne la fera pas grossir plus.
Tu peux lui apporter ce supplément de vitamines par un apport plus important de fruits ou légumes. Et un apport de graines de lin lui donnera un poil plus brillant, moins piqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...