Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cactusss

Souris qui aime faire ses crottes sur nous.

Messages recommandés

Voila mon "soucis", Féa adore, mais alors adore monter sur moi et se promener sur mon bras etc...Mais alors dès qu'elle est montée, elle devient une véritable usine à crottes. Au départ je pensais qu'elle stressait, donc je la remettais dans la cage, mais là pas exemple, je met ma main dans la cage, elle saute pour monter sur moi et hop c'est parti.

Une solution à part une culotte ? lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement non ! Enfin, pas à ma connaissance en tout cas !

Mais oui, le stress y est pour quelque chose puisque je rencontre le même problème chez quelqu'unes de mes souris qui sont encore un peu timides.
Alors qu'un de mes mâles, pas peureux pour un soucis, ne fait quasiment aucune crotte lors des sorties. Mais là se pose un autre problème : c'est une fontaine à pipi !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des vieux habits :p

De mon coté mes petites font de moins en moins de crottes sur moi.
Mais au tout début, j'ai fais l'énorme erreur de mettre un tee-shirt blanc xD. J'étais pas loin de le découper et l'utiliser comme patte pour nettoyer ma voiture xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines soruis avec le stress ou l'excitation de la sortie se mettent en effet à faire beaucoup de crottes ou de pipi et il n'y a pas de solution miracle mise à part mettre de vieux vêtements et un couvre lit spécial pour les sorties des souris! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miennes font surtout dans les mains sur l'aire de jeux presque pas .... c'est des petites bourrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont juste plus stressées lorsqu'elles sont avec toi, c'est normal. Wink

Quoique, j'ai un mâle, c'est une vraie machine à crottes !
Pourtant, il est détendu, pas stressé pour un sous, ces testicules ont ne peut pas les louper...
M'enfin, c'est tout, les souris sont des animaux incontinents, il faut faire avec !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...