Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rezgui

combien payez-vous votre consultation chez le vétérinaire ?

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous ,


Je voulais savoir combien vous coûte une consultation chez votre vétérinaire juste par curiosité comme nous venons de régions différente .


Pour ma part je paye 30euros par souris .


Merci REZGUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand le véto fait des soins sur vos souris (genre mettre du produit ou faire une injection), il vous fait payer le prix du soin en plus du prix de la consultation, c'est peut être pour ça que certains payent 30 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melgo004 a écrit:
Quand le véto fait des soins sur vos souris (genre mettre du produit ou faire une injection), il vous fait payer le prix du soin en plus du prix de la consultation, c'est peut être pour ça que certains payent 30 euros...





Non moi le véto ne fait juste qu'observé ma souris sans faire de soin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mince c'est bizarre alors, ça doit dépendre des régions alors... malheureusement...
il ferait mieux d'homogénéiser les prix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parce que je met presque tout mon argent de poche dedans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les vétérinaires, il n'y a pas d'accord sur prix appliqués. Le prix de consultations pour les NAC (et dans notre cas pour les souris) dépend de la région, du nombre de véto NAC du département et surtout du véto lui même.
Dans mon département, il doit y avoir 10 véto NAC et dans la ville proche de chez moi la simple consultation pour les souris va de 16,70€ à 30€ selon le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est 30 euro aussi l'auscultation mais si j'en prends plusieurs, elle ne compte pas plusieurs fois.
Je sais que ma véto est assez cher, mais après, j'ai entièrement confiance en elle. Elle est vraiment super. Elle fait des opérations miracles. Ne s'est, pour le moment, jamais trompée dans un diagnostic.. Donc je ne regrette pas de payer un peu cher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je paye 16€ chez ma vétérinaire non Nacs très compétente, contre 36€ dans une autre clinique Nacs.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La consultation pour moi c'est 36 euro. Après, mon véto est cool, donc je ne m'en tire jamais pour plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est 25 € la consult', même tarif que pour les chats, chiens, chons... (hors prix des médicaments évidemment).

Quand je consulte pour mes souris & rats en vue d'une opération (tumeur, kyste) je ne paie pas la visite, mais seulement l'opération. Et malheureusement, cela arrive assez souvent (2 à 3 fois / mois) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je paye entre 20 et 30€ en fonction de si c'est juste une visite ou si il me fait une injection ou que je paye un medoc..

Ensuite, pareil même si j'emmène plusieurs animaux je ne paye qu'une consultation.

Et comme Mrs Gruyère, si c'est une opé je ne paye "que" le prix de l'opé. Je dis "que" car pour une opé type tumeurs c'est entre 80 et 120€..

Après faut pas que je me demande où passent mes sous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De même, si j'amène plusieurs souris, je ne paye qu'une consultation (sauf lorsque le véto est impuissant ou que le traitement ne peut pas être fait dans l'immédiat je ne paye rien).

Et de même, si c'est pour une intervention chirurgicale je ne paye que l'intervention (pas de consultation). En revanche, pour l'opération de la tumeur de Milka (tumeur mammaire opéré au scalpel optique) je n'ai payé que 45€ et non plus de 80€ comme toi Anael!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...