Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoupVagabond1

Souris Himalayenne ?

Messages recommandés

Salut, depuis que j'ai ma petite ''albinos'', J'ai remarquer que ses extrémité commencait a foncir. Le nez et les fesse. J'ai envoyer un message au ancien propriétaire pour savoir s'il a des himalayen dans sa génétique ( j'imagine qu'il ne le saura surement pas) Mais a quel age foncisse t-il habituellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , ta souris peu être himalayenne comme les extrémité commencent a foncir , mais elle peu être aussi siamoise clair moi j'ai eu une nouvelle souris il y a pas longtemps et puis elle fait pareille que la tienne les extrémité commencent a foncir aussi , elle a quelle âge ta souris ? si elle est encore jeune je pense plutôt quille faut encore attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, le siamois et l'hima évolue avec l'âge.
Pour le siamois, ça se remarque assez tôt. N'en ayant jamais eu je ne peux pas te dire à partir de quel âge les extrémités foncent.

Attendons donc l'avis d'Anael ou de quelqu'un en ayant déjà eu p'tite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta souris te paraissait albinos avant que les extrémités ne se mettent à s'obscurcir, alors elle est himalayenne. Wink
Pour le reste, je laisse les pros de cette couleur t'en dire plus !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ! Je suis super content.! Mais les parent ne sont pas himalayen, alors si il l'est ca veu dire que les parent on le gene?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'himalayen se traduit génétiquement par c(h)/c, donc il suffit par exemple que la mère ait été porteuse du c(h) et le père du c pour avoir de l'hima. Wink
Connais-tu la couleur des parents ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hima ont le poils blanc , alors que le siamois a le poils beige .T'aurais pas une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui assez simple: une souris qui parait albinos puis qui fonce est himalayenne car les siamois sont d'abord d'une couleur beige, puis ils foncent.. ca se remarque quand même assez nettement.

Un albi et un siamois donnent des bébés himalayens, comme ça a été dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que les points apparaissent environ vers 3-4 semaines environ, et foncent très progressivement ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais ce qu'est un siamois XD j'en ai 7 XD Mais je ne croit pas qu'il soit himalayen en fin de compte.. car juste le bout des poil est foncé O-o C'est genre de la saleter j'imagine... Je ne comprend pas ou il a eu ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu en a la faustine des souris siamoise en ce moment ?

EDIT _Banzaii. : Ce genre de question (qui n'a absolument rien à faire dans ce sujet) est a poser à l'intéressé par MP ou via une création de nouveau sujet dans "Recherches". Merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loup Vagabond, tu es sur que c'est de la saleté?
Peut être qu'il n'est juste que très peu marqué..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas... il est étrange je vais attendre et je vous donne des nouvelle
et ou vie tu souris8 si tu est du quebec j'en ai alors contacte moi par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma petite clochette,1ère photo, elle est himalayenne angora si ça peut t'aider voila sa tête !!!
et sur la 2ème c'est rubys qui elle est siamoise satinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ta première puce est peu marquée mais très jolie.
Et la seconde est absolument superbe !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes ces miss!!
Il semble que tu connaisse déjà leur couleurs, pourquoi ce titre de post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublimes tes puces!

La première on dirait qu'elle a un poil blanc , je dirais plutôt une himalayen mais une photo du corps entier aidera plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être n'avaient-vous pas vu, mais emipoulette07 semble déjà connaitre leur couleur : elle les a précisées au-dessus de chaque photo. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute que oui. Mais il n'y a aucun himalayen dans sa famille alors je ne comprend pas. Sa soeur est Agouti, son autre soeur est Lilas, et son frere est noir...


Je voit qu'il est plus foncé sur le nez et les fesse. mais comment peut t-il etre himalayen alors que sa mère est noir et son père agouti je croit.


EDIT _Banzaii. : Je me suis permise de fusionner deux de tes sujets qui présentent la même question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble avoir des points plus foncés en effet.. Il était tout tout blanc quand il était bébé?

C'est tout à fait possible même avec des parents comme tu décris. Il suffit que l'un soit porteur albinos et l'autre porteur hima et hop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...