Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanawiis

Une souris pleine ne sort-elle pas de sa maison ?

Messages recommandés

Je biens d'acquérir deux femelles et une des deux reste tout le temps dans sa maison tandis que l'autre bougr partout et de plus j'ai remarqué qu'elles mettaient leur nourriture dans la maison.

Cela veut-il dire que la souris qui ne sort pas est enceinte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que tu n'aperçois pas les bouées, tu ne pourras pas être sure que ta femelle est bien pleine.

Il est normal que les souris fassent des réserves, lesquelles sont à vider régulièrement pour éviter qu'elles ne pourrissent. Chaque souris à son propre tempérament, et donc celle dont tu parles est peut-être plus timide ou taciturne que sa copine de cage. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf tu me rassures vraiment car cette histoire de manger dans la cabane ca m'a fait peur !

Donc je dois leur en remettre de la nourriture quant elles ont mis tout dans la cabane ou dois je les laisser finir leur réserve ?

Merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette question n'a pas trop sa place dans cette rubrique...

Néanmoins, je te conseille de ne pas attendre qu'elles finissent leur réserves puisqu'en général elles pourrissent vite car les souris urinent dessus. A changer tous les trois jours si tes femelles savent se réguler.

Tu as des photos de la miss en question ?

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore car j'ai des horaires qui font que lorsque je vais les voir elles dorment et après moi je suis crevé mais ce week-end promis je l'ai met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banzaii a tout à fait raison!

Chaque souris a un caractère, tempérament différent. Elle doit être peureuse et n'oublies pas qu'elle vient tout juste de débarquer dans un nouvel environnement, avec de nouvelles odeurs, bruits, personnes... Tout ceci la stress d'où le fait qu'elle reste cachée, elle n'en est pas pour autant pleine!

De plus, le fait de mettre de la nourriture dans le nid est normal, elles font leur réserves pour limiter leur sorties hors du nid.

Soit patiente et ne précipites pas l'apprivoisement de ces deux miss (d'où viennent-elles?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles viennent d'un particulier de vitry-sur-seine (94), très fiable d'après moi. C'etait la derniere porté sevrée donc elles sont toutes jeunettes.

Et j'ai remarqué qu'elles mangeait bien ce qu'elle apportaient dans le nid, de plus Latina est bien plus active qu'au début donc j'en conclu qu'elle n'est pas forcement pleine.

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...