Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marta8810

Alimentation friskies rat pour les souris?

Messages recommandés

Bonjour, voilà j'ai récupéré 2 boîtes de graines pour rat car le rat d'une fille de ma classe qui est très difficile ne semble pas les aimer. Je voudrais juste savoir si je peux en donner à mes souris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels sont les taux en protéine, matière grasse, ...

Normalement, une alimentation pour rat peut convenir aux souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des friskies pour rats ?! Je ne savais pas cette marque faisait de l'alimentation pour rat...
Euh, ben, attend l'avis d'autres personnes.

Est-ce que tu peux changer le titre par contre pour que les recherches soient plus explicite, genre : "Alimentation friskies rat pour souris ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickynago a écrit:
Des friskies pour rats ?! Je ne savais pas cette marque faisait de l'alimentation pour rat...

Je suis tout autant étonnée...

Une photo du paquet pourrait peut-être nous être utile.

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Friskies fait de l'alimentation pour rat??

Il faudrait vérifier avant tout les taux de protéines, matières grasse brutes, etc... indiqué sur le paquet. Peux-tu nous dire quelles sont ces taux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas les taux indiqué dessus :S. Tout ce que je peux vous dire c'est que mes souris n'aiment pas .. alors j'ai triller dans le paquet et pris seulement les graines de tournesol et d'autres graines qu'elles mangent
J'ai un autre paquet mais pas de la même marque je vais essayer pour voir si elle aime cette marque si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention de bien faire une transition entre les deux alimentations pour éviter de perturber leur système digestif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marta8810, cela m'interesserait fortement de voir ton paquet de Friskies pour rats.
Peux-tu en prendre une photo et l'envoyer STP ? (même en MP si tu veux).
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l'air d'être "adapté" pour les rats et non pour les souris et rat. Et la marque Friskies n'est pas très réputé pour les animaux autres que les chats... De plus, tu ne parviends pas à avoir beaucoup d'informations sur le paquet qui puisse aider à juger de la qualité de ce produit.
Je te conseille de trouver une alimentation qui soit plus adapté pour les souris (Prestige, Vitakraft, Vitapol, Vergele-Laga).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les graines me semblent bien grosses pour des souris, tu n'as pas de gâchis ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord mais c'était juste un paquet qu'on mavait refilé alors je voulais pas qu'il soit perdu si elles aimaient sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la marque Friskies n'est pas très réputé pour les animaux autres que les chats...


Même pour les chats je la déconseillerais .

Avec cette marque j'ai eu de gros problèmes digestifs avec 2 de mes chats , car elle est beaucoup trop salé ! Ils ont eu de gros calcul et sistit , Punky a fahut mourir , il avait du sang dans ses selles , ne pouvait plus faire pipi ( il faisait même du sang ) ! Donc déjà pour les chats , on la déconseille , je pense que pour les rats et souris sa ne doit pas être top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...