Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le coût moyen d'une souris par mois ?

Messages recommandés

Invité
Alors voila je m'explique je voulais avoir une souri mais çe ne sera pas possible pour certaines raisons...!
Mais j'aimerais faire famille d'acceuil et j'ai trouver une personne qui en a besoin pour une souri mâle.
Donc le vétérinaire sera rembourser par l'association mais il me restera a acheter la nourriture et la litière jusqu'à temps qu'il soit adopté! (et acheter une cage et les accessoirs aussi bien sur !) donc voila je voulais savoir combien coûte des bouchons pour souris ? et les paquets de chanvre par exemple un 30litre il dure combien de temps environ ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas évident d'établir un coût moyen par mois, car les prix des bouchons et de la litière varient en fonction des régions et des commerces.

Pour ce qui est du chanvre, cela dépends aussi du nombre de souris que tu auras en charge et de la taille des cages. Mais un paquet de 30L pour 5 souris dans deux bac de la taille d'une mini duna part en moins d'un mois.

Disons que le budget moyen que tu devrais avoir serait d'environ 10€/mois sans compter les frais vétérinaires.

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sera 1 souri dans une duna fun normalement.
Et le véto je ne payerais pas.
Donc 10€/mois ca peut allez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est marquer!
L'association paye le véto comme pour toute FA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ! Autant pour moi, j'ai sauté une ligne...

Enfin bref, je pense que tu sauras t'en sortir niveau budget. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le budget moyen pour une souris seule est de 10 à 15€ (nourriture et litière). Tu dois compter plus pour l'achat de la cage et des accessoires.
Mais attention, dites-toi bien que les souris surtout les mâles, sont très difficile à placer donc même si tu n'es "que" FA, les souris qui arriveront chez toi risquent de rester un long moment voire finir leur jours chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dans ma région 30L de chanvre c'est 9.30 € et la bouffe pour 3kg j'ai pris je crois c'est 9.60 € dans c'est environ donc avec 3 kg jai compter un peu prés 4mois après j'ai pas encore fait 1 mois avec ma souris je peu pas dire exactement.

Voila j'espére t'avoir répondu Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SourisGrise a écrit:
Le budget moyen pour une souris seule est de 10 à 15€

Suffit de faire fois deux...

Pas tout a fait parce que je ne met pas 2 fois plus de litière pour deux souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...