Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanawiis

Ma cage est-elle adaptée aux souris ?

Messages recommandés

Comme je l'ais précisé sur un autre post, j'ai adopté il y a quelques jours un hamster qui est décédé au bout de 2 jours.

J'ai décidé d'acheter une souris par la suite mais je tenais à garder ma cage qui est toute neuve, ma question est la suivante:

Est-elle adaptée pour deux souris ?





Je pose la question de manière approximative car je n'ais pas les mesures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça, c'est difficile de se rendre compte, il faudrait effectivement les mesures.
Mais pour deux souris, je pense que c'est jouable.
Il y a un étage et de la hauteur, tu as de quoi faire des aménagements très sympas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'étais un peu reticente c'étais surtout pour les barreaux vu que ma cage est principalement constituée de barreaux et d'un bac, j'avaix peur qu'elle passe leur tête à travers (depuis la mésaventure avec l'un de mes bébés j'ai eu ma dose de sensation forte)

Merci pour ta réponse elle me soulage vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour les barreaux, je ne peux pas vraiment te dire, je ne m'en rends pas compte. Ils ne doivent pas faire plus de 0.8 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... c'est trop.

Mon mâle hollandais ne passe pas avec des barreaux de 1 cm, mais mes deux premières souris passaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une meilleur idée j'ai vu dans le forum une cage avec du grillage très fin autour, je suppose que ce n'est pas juste pour faire joli
Je vais surment enrouler ma cage dans un grillage fin et il n'y aura pas de soucis je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est une solution, fais attention au grillage que tu utilises car il ne sera peut-être pas adapté aux souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que cette cage est inadaptée car les barreaux sont trop espacés et elles passeront sans mal à l'espacement du crochet de la porte! (je sais pas si c'est bien clair)
Je te conseille de racheter un autre cage plutôt que mettre du grillage par dessus celle-ci pour x raisons (coût, risques d'erreurs de pose, toujours le problème de la porte...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas experte, mais certains grillages sont coupants, ou ils s'abiment vite surtout avec l'urine, ou encore ils sont peints, ...

Bref, le mieux c'est quand même de la revendre et d'en acheter une autre je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de racheter une cage pour mes puces, elle ressemble à celle-ci mais elle est vert pomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...