Nourriture toxique! (faite attention les Québecois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nourriture toxique! (faite attention les Québecois)

Message par LoupVagabond le Sam 13 Fév 2010 - 2:00

Bonjour, il y a quelque temps j'ai voulu rajouter des granulé dans la nourriture de mes souris
Voici ce que je leur ai servi de la nourriture nouvelle (je ne dirai pas la marque car je ne veu pas avoir de trouble mais ceux qui veulent savoir savoir la marque venez me voir en pv je vais vous le dire)
Mais c'est écrit nourriture pour petit animaux (souris, gerbille et autre petits animaux)
J'ai déja travailler a cette endroit alors je n'ai pas lit les ingrédient, j'avais confiance a leur produit.
TOUTE mes souris qui en on manger plus de 4 jours SONT MORTE ='( +une porté complete )
Je vous lit les ingrédients dite moi ce qui cloche.

Ingrédients: Farine de luzerne déshydratée, remoulages de blé, blé entier, gluten de mais, pellicule de fèves de soya, poudre de pierre a chaud (?),sel, acétate de vitamine a, Suplément de vitamine d3, supplément de vitamine E, complexe de bisulfite de sodium et de médanione (source de vitamine K), niacine, chlorydrate de pyridoxine, supplément de vitamine b12, biotine, oxyde manganeux, oxyde de zinc, sulfate de cuivre, sulfate ferreux, iodate de calcium.

J'ai penser faire une autopsie et ACTIONNER cette compagnie.
Mais je suis pas très riche alors, mais avoir de l'Argent lousse je l'aurait faite!!!!!!

alors ceux qui vivent au quebec venez me voir ABSOLUMENT je vais vous dire le nom de la compagnie et ou ca se vend, vous pourriez sauver la vie d'une de vos souris.
LoupVagabond
Petite souris amatrice
Petite souris amatrice

Masculin

Mes souris : 5 Femelles, 4 mâles et une porté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nourriture toxique! (faite attention les Québecois)

Message par MymiTsume le Sam 13 Fév 2010 - 10:18

Oh non quel malheur! Je suis désolée que tes soruis soient partis trop tôt au ciel à cause de cette nourriture!!
Et là en lisant les ingrédients rien ne me choque vraiment sauf la poudre de pierre à chaud (!!) et le grand nombre d'élément minéraux qu'il contient (oxyde manganeux, oxyde de zinc, sulfate de cuivre, sulfate ferreux, iodate de calcium)...

« Aucune civilisation n'a jamais infligé d'aussi dures souffrances aux animaux que la nôtre, au nom de la production rationnelle «au coût le plus bas». (...) N'ayons pas peur des mots : la France est couverte de camps de concentration et de salles de torture. (...) Pour ces millions, pour ces milliards d'animaux, le simple fait de vivre, depuis la naissance jusqu'à la mort, est un supplice de chaque seconde (...). »
— Armand Farrachi, Pitié pour la condition animale138.
MymiTsume
Miss PiouPiou !
Miss PiouPiou !

Féminin

Message par Invité le Mar 1 Juin 2010 - 21:02

Je suis du Québec! Dit moi donc c'est quelle marque en mp :O

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut