Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoupVagabond1

Alergie au rat ?!?!? Des trucs?

Messages recommandés

Bonjour! J'ai toujours eu des rats et j'ai toujours été allergique au rat mais cette fois avec Maestro c'est pire que jamais. J'ai l'oeil droit enfler 24h sur 24.. Mais C'est sur que je ne m'en départi pas, je l'aime trop
Avez vous des truc pour minimiser l'allergie?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il est possible de se faire désensibiliser, mais je ne sais pas du tout comment ça se passe et tout ce que ça implique...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert y'a pas longtemps aussi mon allergie mais elle est pas aussi forte que la tienne car moi déjà c'est pas tous qui me le font.
C'est dur de s'en débarrasser ! Moi j'ai de la crème contre les champignons. et quand je les prend aucun contact avec mon lit, ni mon cou, ni mon visage. ensuite faut bien que je me lave les mains ect.
C'est vraiment galère.
Je pense que tu devrais allez voir ton médecin là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La désensibilisation est possible mais je ne sais pas sous quelles conditions. En revanche, c'est un traitement lourd, long et coûteux.
Mon frère qui s'est fait désensibiliser car il était fortement allergique aux poils de chats a eu un traitement de 2 ans, avec une prise de médicaments dégressif par voie orale. Les chances de réussite sont assez faibles.
Une autre méthode de désensibilisation consiste à faire des piqures de désensibilisation en dégressif sur plusieurs années au début tous les jours puis petit à petit on diminue les doses (entre 5 et 7 ans de traitement). Cette méthode est plus efficace, mais seul l'allergologue et un médecin pourra vraiment te dire quoi faire pour éliminer au du moins limiter les effets de ton allergie.

Mais durant la période de désensibilisation tu dois avoir un contact très très limité avec la source allergène pour éviter d'avoir l'effet attendu inverse (allergie encore plus grave en d'autre terme).

Enfin, quoi que tu fasses tant que tu seras en contact avec la source allergène à savoir tes rats, tes crises d'allergies continueront en s'aggravant et ne disparaitront jamais toutes seules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A D'accord .. Je ne veu pas m'enbarquer dans un traitement couteaux ma situation me le permet pas.. mais plus tard ce sera a envisager. Merci pour ces info. J'espère que sa s'en ira avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...