Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Gens de québec une sortie?

Messages recommandés

Evy a écrit:
Moi chuis partante


Super!
ont va attendre de voir si il y a plus de personne qui veule venir!
Evy a tu des places a proposé? Je sais que a saint-anselme il y a les chute rouillard qui peuvent être interessante a allé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A une telle temprature, vous ne trouvez pas les filles que c'est risqué pour les chiens une telle sortie. Avec l'humidex, il fait 38.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
A une telle temprature, vous ne trouvez pas les filles que c'est risqué pour les chiens une telle sortie. Avec l'humidex, il fait 38.


Je ne parlais pas d'aujourd'hui!!!
Ont peut se trouver une journée ou il va fair moin chaud pour nous et les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
Je vous trouvais téméraire pour aujourd'hui. C'est étouffant dehors. On a de telles températures jusqu'à vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépendamment où c'est et quand, je pourrais probablement me joindre à vous. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Dépendamment où c'est et quand, je pourrais probablement me joindre à vous.


Super!
Mais si tu as des places que tu aimes,tu peux les proposer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chutes rouillard c'est tu les chutes faites sur le long en genre de pierre orange?

Je suis allée à une place de même un jour pis j'ai toujours voulu y retourner mais je me rapelle pas c'est où!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Les chutes rouillard c'est tu les chutes faites sur le long en genre de pierre orange?

Je suis allée à une place de même un jour pis j'ai toujours voulu y retourner mais je me rapelle pas c'est où!


Ben il y a beaucoup de pierre sur lesquelles ont peut allé.Sauf que orange,je ne sais pas sa fait un bout que je ne suis pas allé.Partcontre je ne crois pas qu'ont puisse laché les chiens lousses la... Alors,si c'est un problème ont peut allé a quelque part d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'était pas tellement pour ca que pour retrouver où sont ces magnifiques chutes! je me disais : rouillard = rouille = orange

Je sais ben pas où on pourrait faire un pic-nic où on peut laisser les chiens lousses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Bah c'était pas tellement pour ca que pour retrouver où sont ces magnifiques chutes! je me disais : rouillard = rouille = orange

Je sais ben pas où on pourrait faire un pic-nic où on peut laisser les chiens lousses


C'est ce que je me demande là...
Peut t'on faire un pic-nic dans un parc a chien?
Sinon je ne vois pas vraiment,a moins qu'ont fasse un pic-nic dans une place ou les chiens sont attacher et apres qu'ont aille les lacher dans un parc.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous comptez laisser les chiens lousses, vous m'oubliez, par exemple. clin d'oeil

Jake reste attaché en tout temps sauf si la place est "Jake-proof", c'est-à-dire si c'est clôturé tout le tour au moins 4-5 pieds de haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Si vous comptez laisser les chiens lousses, vous m'oubliez, par exemple.

Jake reste attaché en tout temps sauf si la place est "Jake-proof", c'est-à-dire si c'est clôturé tout le tour au moins 4-5 pieds de haut.


Ben moi sa me dérange pas les chiens peuvent resté attacher,et ont peut avoir du fun!
Si il reste attacher ont peut allé au chute rouillard sans probleme.C'est beau et c'est une super place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:


moi je suis partante, sa fera voire des chiens différent a mon Puppy


Super! Alors a date, nous somme ;

- Freestylecharly ( moi )
- Evy
- Valérie ( si en laisse, et si proche de chez elle ? )
- Tamara



Continuer partit comme sa ont pourrait être une belle gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que je ne puisse pas venir à Québec finalement snif2 Je serais bien venue Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
C'est dommage que je ne puisse pas venir à Québec finalement Je serais bien venue



C'est vraiment platte,j'aurai adoré te voir.. Ont va ce voir un jour c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais bien!
C'est sur que ça serait bien qu'on puisse trouver un endroit où les détacher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dis,sois ont se trouve une place ou ont peut manger avec les chiens détacher,ou ont mange avec les chiens attacher et après ont peut allé lacher les chiens a quelque part.

Avez vous des endroits a proposer?

Si ont trouve une endroit pour détacher les chiens,ont oublit Valérie comme elle l'a dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Mika a écrit:
C'est dommage que je ne puisse pas venir à Québec finalement Je serais bien venue



C'est vraiment platte,j'aurai adoré te voir.. Ont va ce voir un jour c'est sur.


En plus, c'est juste parce que j'ai aucun transport pour venir avec mon chien ! Allo Stop prennent pas les chiens, même en cage, et Intercar, à moins qu'elle soit un chien d'assistance mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même chose, je viens si c'est en laisse

Et si je travaille pas, pis ça c'est toujours à la dernière minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien mais j'ai besoin d'un lift. À marée basse, on peut aller sur le bord du fleuve en bas de la côte de Sillery. C'est de toute beauté, grand et je pense bien Jake-Proof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partante si je ne travaille pas! Content
Pour avec/sans laisse, s'il y a des chiens qui jouent roff et dur, la mienne n'est pas une grande joueuse et a plutôt tendance à être timide avec certains chiens. Ce qui déclanche parfois le «je me sauve d'eux!» «Attendez je vais l'attraper!»...
J'ai pas de problème de rappel par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!

Donc je récapitule.

- Evy ( les deux chiens ? )
- Tamara ( 3 chiens )
- Bodum ( les deux chiens? )
- Chantal1 ( si un lift )
- Stephsarah ( un chien )
- Amélie ( SnowBall.)
- Moi

Alors,moi je pourrais proposé qu'ont puisse allé faire un pic-nic au chute rouillard,apres ont va dans un parc, qui est cloturé.( mais il a une entré pas cloturé part exemple c'est la seule.
Vous pouvez proposer autre chose..

Moi je peux pas mal toujours,mais cest sur que c'est plus évident les fin de semaines.Je vais mettre des dates, dites moi laquel vous aimez..

10 juillet,11 juillet,16 juillet,24 juillet,25 juillet etc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Les fin de semaine, je travaille.

Mais allez-y avec la majorité!


Alors, si vous pouvez la semaine ,comme je disais moi je peux !!
Alors donnez vos dates et vos places, et ont ira en fonction de tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comme endroit je propose le bois a côté de chez steph ,pi ya des rivières tout le long mais on doit garder les chiens en laisse !! Mais c'est magnifique et j'adore aller marcher labas pi sa fait des belles photos hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrais seulement si c'est en laisse... j'apporterais Pixelle et peut-être Olive ça dépend s'il y aurait un mini-chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Ben comme endroit je propose le bois a côté de chez steph ,pi ya des rivières tout le long mais on doit garder les chiens en laisse !! Mais c'est magnifique et j'adore aller marcher labas pi sa fait des belles photos hihi


Yes Moi aussi je propose cela! Par contre, j'ai mon horaire de la semaine suivante le jeudi. Donc c'est impossible de savoir quand je travaille trop d'avance et je ne suis disponible que sur semaine certain.

Je propose, si ça ne convient pas c'est pas plus grave que ça! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Je viendrais seulement si c'est en laisse... j'apporterais Pixelle et peut-être Olive ça dépend s'il y aurait un mini-chien.



que veux tu dire par de mini-chien? car la mon Puppie pèse 7 lbs et a presque 12 semaines.... et mon schnauzer adulte fait 13 lbs.. pis le chien que je garde en pension en fait 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, ont peut voter!

Il y a les chutes rouillards ou ont peut allé,c'est magnifique,ce sont des chutes,il y a de belle tables a l'ombre ou ont peut faire des pic-nis.

Sinon il y a chez Steph,ou il y a un bois et une riviere ou ont eut allé se promener.

( ont pourrais tu faire un pic-nic chez steph? )

Donc jattends vos votes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'aimerais mieu en laisse ...

pi oui on peut faire un pic nic chez steph ya de beaux endroits pour manger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
je trip moins s'il faut garder les chiens en laisse. Pourquoi d'ailleurs?


Les chiens ne se connaissent pas tous.Il peut y avoir des reactions,et en y pensant bien j'aimerai mieu en laisse moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, c'est plus parce que Jake fait mine de ne pas connaître son nom lorsqu'il est détaché. Il se sauve et c'est presque impossible de le rattraper... je l'ai su à mes dépens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Ben moi, c'est plus parce que Jake fait mine de ne pas connaître son nom lorsqu'il est détaché. Il se sauve et c'est presque impossible de le rattraper... je l'ai su à mes dépens.


Valérie je crois que avec la majorité des gens qui veulent que se soit en laisse sa le sera.Donc tu peux venir si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella a tendance à être "réactive" face à certains chiens quand elle est en laisse... mais ca serait peut-être un bon moment pour la pratiquer. Je verrai au final quels seront les chiens présents et au gros pire, ben je laisserai la toutoune à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, chez moi il y a de beaux endroits pour piqueniquer. Des tables en pierre, en métal, de l'herbe en masse! De beaux arrêts (photos/baignade/repos).
Ce sont les sentiers pédestres de la rivière saint charles. On pourrait se rejoindre chez moi et partir tous ensemble, on y entre à partir de l'entrée qu'il y a au croisement de la rue Pincours et Nantel. C'est à côté.
Quand il fait très chaud, je me rend au parc chauveau et je m'arrête là, en alternant course/balle/baton/freestyle et eau.

Je sais que je ne travaille pas lundi et mardi. Aussi jeudi ou vendredi, mais je ne me rapelle plus! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...