Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoupVagabond1

Les souris nu et l'allaitement

Messages recommandés

Bonjour a vous cher ami!
Je voulais savoir quelque chose
je n'ai jamais eu d'animaux nu alors je me pose quelque petites question. une amie m'a dit que les souris nu ou les rat nu avait des probleme avec l'ailetement ece vrai ? (mais je ne sais pas si c'est vrai tir elle ma dit que les rat bleu il fallait deux bleu pour faire un bleu alors que c'Est faux, mon amie a eu des bleu avec un bleu et un hooded noir.
Et je croit que c'Est vrai mais ece qu'elle sont plus sensible? ece vraiment significatif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux faire attention à l'écriture car j'ai du mal à suivre quand je lis...

Pour ce qui est des nues, je ne suis pas experte, il faudrait attendre l'avis d'Anael, mais je n'ai jamais entendu parler de ça. Il est vrai que les nues sont sûrement plus fragiles et sensibles à la température étant donné qu'elles n'ont pas de poils, mais pour l'allaitement... gne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe de nombreux problèmes chez les rats nus. non parce qu'ils sont nus mais parce que ces lignées ont été sélectionnées comme des quiches (passez-moi l'expression...) et ce sont donc des lignées où il existe un grave problème de lactation chez la mère... On en a beaucoup parlé pour le furet angora également, mais après avoir fait pas mal de recherches avec une amie et chez des éleveurs étrangers, il s'avère que c'est bien un soucis de lignée et non un soucis lié directement au gène en lui-même (mais il semble que ce soucis génétique soit transmis via ce gène, cependant, on connait nombre de lignées saines de rats nus et de furets angoras).