Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia1

Mes animaux en vidéo

Messages recommandés

Je fais un petit sujet pour vous mettre des vidéos de mes animaux.

Je commence avec les rats:

Ici lucifer en mode léchouille quand je lui fais des gratouilles, sauf que la il léche les grilles de la cage lol. Et Splash le pot de colle de service et joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, j'adore comment tu joues avec Splash, il coure partout !!
Plus tu vas mettre des vidéos de tes loulous, plus j'aurais hâte de prendre des ratous. Sauf que hâte ou pas, je vais devoir attendre looongtemps...

En tout cas, c'est vraiment sympa de nous mettre des vidéos, comme ça on voit en direct comment se comportent tes loulous (et on t'envie ! ).

Comment se nomme le pépère qui a une petite blessure sur le museau ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage d'attendre, mais plus tu attends et mieux ca sera! tu verra ! ca sera chouette!Pour splash, oui un jeune rat ca joue comme ca, mais lui , c'est un fou, il est plus rapide encore que les autres lol .C'est tooptie, il a pas blessure a son musceau c'est juste de la porphyrine.Il aime pas trop se laver lool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais je n'ai pas trop le choix à vrai dire, et je ne suis pas du genre à fourrer trois petits ratous qui deviendront grands dans une malheureuse mini duna.
Du coup, j'attends de m'installer dans trois à quatre ans pour pouvoir me procurer une belle et grande cage pour accueillir tout ce beau monde !

Pour ce qui est de Tooptie, je ne savais pas qui pouvait y avoir autant de porphyrine au niveau du nez, surtout que je croyais qu'il y en avait seulement aux yeux. Tant mieux, ça veut dire que les loulous s'entendent bien ! Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement d'ici 3/4 ans alors :)Sisi , le nez et les yeux! Tooptie en a souvent au nez!Puis j'ai vraiment de la chance car j'ai pas de soucis entre mes loulous, j'ai pas de dominant! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, qu'ils sont gourmands !
Ce sont des bananes séchées ?

Ce que j'aime chez les rats, c'est qu'il y a un certain respect mutuel entre individu de même groupe. En gros, ils vont tous chercher leur friandise et pas essayer de le piquer au voisin. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils adorent et j'achète ca a carrefour dans le rayon fruit sec un gros sac pour rien du tout Smile ( je donne en meme temps mes bon plans lool )

Une autre vidéo , on peu voir Tooptie joueur et Calin . Splash la fusée ( il se prendre aussi la grille à un moment, promit il ne s'est pas fait mal). Puis on peu voir aussi Calipso et Lucifer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ONNnnnnn!!!! J'ai hate d'avoir mes rat moi aussi ! J'espère qu'il sera aussi gentil et joueur que les tien^^ mais je vais l'aimer peu importe comment il est ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adooore tes videos c'est super chouette!!

Splash est vraiment joueur! J'aime tellement quand ils font ça!! Ils sont trop bêtes les rats, lol, quand tu les "crapouillent" ils partent courant mais reviennent encore plus vite pour plus de main qui gratte! J'adore!

Lucifer, il me fait bien rire aussi, c'est un peu comme Datura, une vraie léchouilleuse compulsive et du coup, elle lèche tout ce qui est à portée quand je la caresse, même si ce n'est pas moi!

Tooptie, oui c'est un fénéant du lavage! J'en ai connu des comme ça, du coup, toujours la petite porphyrine au museau! ^^ Et rien à voir mais quand tu le caresses, on voit que c'est un dominé.. Wink

Pepito est à croquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu mettre des vidéos pour au montrer la chance que j'ai d'avoir des rats aussi géniaux!! Je pourrais plus me passer de rat! je suis acro lool !

Voila pourquoi quand j'ai un petit nouveau, c'est toujours un grand jour pour moi !!

Oui !! j'adore aussi quand ils sont joueurs, a part pantoufle calipso mes deux premiers rats, tous les autres etaient joueurs! Mais Splash il arrête vraiment pas, il pourrait passer sa vie a ca !! lool

C'est tout à fait ca, Lucifer est un léchouilleur compulsive, et comme ta puce il lèche tout ce qui est a portée . C'est vraiment un amour! C'est monsieur câlin! Il a même son petit rituelle du soir, ou il vient d'installer a coté de moi dans le lit et il attends ses gratouilles, et il reste dormir la une petite heure Smile

Tooptie oui c'est un dominé! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes vidéos sont très sympas ! J'adore Splash, et coup de coeur pour Lucifer également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...