Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette

Un anniversaire pour vos souris ?

Messages recommandés

Tout est dans le titre !^^

Pour ma part oui , elles ont droit a un cadeau a une date choisi spécialement pour être leurs annive , si je ne connais pas leurs date de naissance . Quand j'avais 2 puces(mimi et crotti) , elles avaient tous deux un anniversaire mais s'était le même jour , car quand j'offre un cadeaux a mimi par exemple , automatiquement s'était aussi pour kakao Donc comme sa s'est plus pratique
Généralement elles ont droit a des jeux , des friandises . . . . tous se qu'ils leurs plaît

Elles ont aussi un noël , cette année mimi a eu un air de jeux , une nouvelle cage avec une boule râtelier et elle devait avoir un dodo cachette , mais elle n'aura pas était jusqu'eu la , donc s'est devenue le cadeau de bienvenue de Myou . Quand a son futu cadeau d'anniversaire(Myou et sa futur colloc , je ne sais pas encore , elle doit patienter jusqu'au 23 mais . . . une date choisie car s'est l'été , le meilleur moment de l'année , car elle pourra aller dans l'herbe , et 23 parceque s'est l'âge qu'aura ma soeur cette année xD

Aller , dîtes moi tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'anniversaire pour mes tites bêtes y aurait trop de cadeaux à faire, par contre des énormes cadeaux de Noël:


Cadeau de Noël 2007.


Cadeau de Noël 2009.

Pour 2008, j'ai pas de photo

Après je leur achète une bricole de temps en temps ou je leur fabrique des trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas d'anniversaire pour elles, sa me reviendrai chère dit donc Shocked ^^
En plus, elle comprendrons pas pourquoi elles ont les cadeaux.
Donc j'ai pas besoin de date précise pour leurs faire un petit cadeau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne fête pas leurs anniv', mais je pense toujours à elles quand je vais dans le rayon qui les intéresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne faite pas leurs anniversaire par contre pour noel elle ont un gros cadeau sinon elle ont toujours des petits cadeau de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De même!
J'ai trop de souris pour fêter leur anniversaire (c'est rare que je fête le mien alors bon..!), mais elles ont régulièrement le droit à tes cadeaux lorsque je peux leur offrir! Et à chaque fois que je vois quelque chose qui peut leur servir ou leur plaire elles le baptisent rapidement! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses ^^

S'est vrai que quand on a beaucoup de souris s'est pas évident ^^
Moi souvent quand je vais a l'animalerie , je dis " cette fois si j'achète rien " mais je craque toujours xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne leur fais pas leur anniversaire... Par contre, elles sont pourrie gâtées toute l'année !..

Etant donné que les souris ne vivent pas très longtemps, je trouve que leur anniversaire devrait se faire tous les mois.. Donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour ce sondage.

Non, pas d'anniversaires pour mes souris , j'en ai trop...

Par contre, elles ont de nombreux cadeaux (souvent le week-end quand je reviens de mes courses) : alimentations, jouets, maisons, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles n'ont pas d'anniversaire, car je leurs fabrique moi même des jouets ou quand je trouve des jouets interessants en animalerie je leurs offres. c'est souvant leurs anniversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je vous annonce que se 1er Septembre 2010 ma belle Réglisse va fêter ses deux ans !!

J'ai pris un rendez-vous chez mon vétérinaire pour lui faire la "surprise". Réglisse est une véritable guerrière, une petite force de la nature car depuis toute petite elle atteinte d'une infection repiratoire chronique et elle a survécu au virus qui a touché mes puces fin 2009. Toute ses perte, Rouanès, Tamie, Eudoxie, etc.
Tous parties ! Mais elle, elle est toujours là !

Mon vétérinaire m'a dit qu'elle ne dépasserais surement pas les 1 ans lors de sa première visite début 2009.

Je suis heureuse de lui avoir offert la plus belle vie possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi oui je fête leurs anniversaire, et puis comme sur 5 souris , 3 puces sont nées le même jours c'est plus facile lol !

A Noël elles ont eu le droit à une toute nouvelle aire de jeu.
La date (improviser)d'anniversaire d'Isis est le 1er avril, donc je réflechis à son cadeau!!

Mais comme beaucoup, pour elles , c'est noël toute l'année Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilo c'est demain son anniversaire!!

Je lui prépare un cadeau Made By Doune Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Electre, Andromaque, Sauron, Alphonse, Junior et tout leur autres frères et soeurs dont je me rapelle plus du noms !

Un bon anniversaire à toute la portée de Papaye et d'Hermès!

Je ferrai des photos de mes trèsors ce soir love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé ho, on attend le post d'anniversaire officiel nous, qu'on puisse leur souhaiter dignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...