Habitrail Mini pour une mère et ses petits ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question Re: Habitrail Mini pour une mère et ses petits ?

Message par Mickynago le Mer 27 Jan 2010 - 18:36

Je trouve ça fout que chacun emmène son animal avec lui au bahut !
Moi j'aurais ma chienne tout le temps avec moi ^^

Mais j'avoue que les souris, non non, elles resteraient gentiment dans leur cage, de toute façon, comme dit, la journée, elles sont censées dormir...

Le blog de mes souris !
Mickynago
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Mes souris : 5 femelles et 3 mâles.

Voir le profil de l'utilisateur http://mi-souris.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par coclae le Mer 27 Jan 2010 - 18:41

ben les chiens et les chats sont interdit car trop gros et qu'ils mettrais trop de bazar... je pense que les assurance ne couvrent pas les responsabilités d'animaux dans les écoles mais que pour les petits ils s'en f**tent...

mais en art ont est tous un peu fous^^ c'est ptet pour ça que nos animaux se retrouvent a l'école... (mais on y est de 9h le matin a 21h aussi...) donc pas forcemenet chez nous pour leur donner du temps.
coclae
Petite souris curieuse
Petite souris curieuse

Féminin

Mes souris : 1 mâle: Kertesz

Message par MymiTsume le Jeu 28 Jan 2010 - 1:59

J'avoue que amener son petit animal de compagnie à l'école est une idée original et sympathique et si les animaux en question n'étaient pas nocturnes ça serait encore mieux!
Mais vu tous les risques que comportent de telles escapades pour les souris, elles sont sans doute bien mieux dans leur cages au chaud, au calme chez toi.

« Aucune civilisation n'a jamais infligé d'aussi dures souffrances aux animaux que la nôtre, au nom de la production rationnelle «au coût le plus bas». (...) N'ayons pas peur des mots : la France est couverte de camps de concentration et de salles de torture. (...) Pour ces millions, pour ces milliards d'animaux, le simple fait de vivre, depuis la naissance jusqu'à la mort, est un supplice de chaque seconde (...). »
— Armand Farrachi, Pitié pour la condition animale138.
MymiTsume
Miss PiouPiou !
Miss PiouPiou !

Féminin

Message par lagaffe le Jeu 28 Jan 2010 - 11:00

coclae a écrit:ben les chiens et les chats sont interdit car trop gros et qu'ils mettrais trop de bazar... je pense que les assurance ne couvrent pas les responsabilités d'animaux dans les écoles mais que pour les petits ils s'en f**tent...
ils tolerent plus qu'ils s'en foutent serait plus adapté. En cas de probleme (morsure par exemple) bonjour les problemes...
Il n'y a pas de règlement interne dans cette école ?

coclae a écrit:mais en art ont est tous un peu fous^^ c'est ptet pour ça que nos animaux se retrouvent a l'école... (mais on y est de 9h le matin a 21h aussi...) donc pas forcemenet chez nous pour leur donner du temps.
de 9 h du mat à 21 h dans le bruit pour un animal nocturne affraid
lagaffe
Petite souris curieuse
Petite souris curieuse

Masculin

Mes souris : 2 filles

Voir le profil de l'utilisateur http://perefanfouer.over-blog.com/

Message par coclae le Jeu 28 Jan 2010 - 17:11

comme j'ai dit plus haut je n'emmène Sander que deux heures au maximum! ce qui veux aussi dire qu'il y a très peu de monde dans notre salle car beaucoup d'étudiants reste chez eux dans ces cas la ( oui oui nous sommes un tas de fainéants.^^). Et nos cours sont loin d'être identiques à ceux d'une école "normales", la plupart du temps nous travaillons a nos table dans notre coin, et les profs passent de table en table pour vérifier nos travaux, nous aidez, nous conseiller,... il y a donc très peu de bruit dans la salle.

Dans le réglement (que nous n'avons pas mais ils nous lisent rapidement en début d'année), seul les chiens et les chats sont interdit. je pense que plus gros ce n'est pas accepté non plus. Et les prof, comme le concièrge avec qui nous parlons beaucoup, ne disent absolument rien que leur cours soient suivis par des rats ou des poissons,... Et personne d'autre que leur propriétaire ne touche les animaux! donc s'il y a morsure t'en pis pour le proprio.
coclae
Petite souris curieuse
Petite souris curieuse

Féminin

Mes souris : 1 mâle: Kertesz

Message par lagaffe le Ven 29 Jan 2010 - 3:32

coclae a écrit:comme j'ai dit plus haut je n'emmène Sander que deux heures au maximum! ce qui veux aussi dire qu'il y a très peu de monde dans notre salle car beaucoup d'étudiants reste chez eux dans ces cas la ( oui oui nous sommes un tas de fainéants.^^). Et nos cours sont loin d'être identiques à ceux d'une école "normales", la plupart du temps nous travaillons a nos table dans notre coin, et les profs passent de table en table pour vérifier nos travaux, nous aidez, nous conseiller,... il y a donc très peu de bruit dans la salle.

Dans le réglement (que nous n'avons pas mais ils nous lisent rapidement en début d'année), seul les chiens et les chats sont interdit. je pense que plus gros ce n'est pas accepté non plus. Et les prof, comme le concièrge avec qui nous parlons beaucoup, ne disent absolument rien que leur cours soient suivis par des rats ou des poissons,... Et personne d'autre que leur propriétaire ne touche les animaux! donc s'il y a morsure t'en pis pour le proprio.

mordu par son poisson rouge lol!

cache dehors siffle

ps : c'est de l'humour Wink
lagaffe
Petite souris curieuse
Petite souris curieuse

Masculin

Mes souris : 2 filles

Voir le profil de l'utilisateur http://perefanfouer.over-blog.com/

Message par Mickynago le Ven 29 Jan 2010 - 10:32

On n'est plus du tout dans le thème là.

Si vous voulez continuer sur cette école étrange (au lycée, je rêvais de pouvoir emmener mes animaux avec moi ^^), il faudrait faire un autre poste...

Le blog de mes souris !
Mickynago
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Mes souris : 5 femelles et 3 mâles.

Voir le profil de l'utilisateur http://mi-souris.cowblog.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut