Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luny

Déménagement et souris

Messages recommandés

Je déménage bientôt et je voudrais avoir quelques conseils sur comment déménager mes touilles, les précautions à prendre, tout ça. Pourriez vous m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La règle simple pour tes souris est de leur éviter le plus de dérangements possible!

En gros comment va se passer ton déménagement? Plusieurs déplacements progressivement ou tout d'un coup? Durant la période lourde du déménagement (gros meubles, gros carton, long voyage...) quelqu'un peut-il s'occuper de tes touilles 2 ou 3 (si ce n'est plus) en attendant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai édité le sujet que je t'ai mis en lien.
Et effectivement, il faut que tes souris soient installée dés qu'elles arrivent là-bas, donc à la fin de ton déménagement si jamais il se fait en plusieurs partie et que tu ne peux pas les installer tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se fait tout d'un coup et le voyage prendra une journée, d'où le besoin de conseil.

J'ai des cages de transport que j'utilise lorsque je lave les cages (des boîtes de petite taille pour les mâles et une boîte de transport plus grande pour les femelles)
Je note l'idée du polaire et du Sac, le concombre est aussi une idée géniale ! et la bouillotte était prévue.
C'est un long voyage que l'on fait toutes ensembles, je vais devoir démonter toutes les cages moi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...