Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette

>>colorant alimentaire<< sans danger ?

Messages recommandés

Bonsoir ,

mon père me fabrique en grande partie mes jouets , pour mes perruches ondulées . Et comme j'aime quand les cages sont colorées , je les peint au colorant alimentaire qui est sans danger pour elles . Il va donc prochainement me fabriquer des petits jouer pour Myou et ses futures amies , et j'aimerais savoir si le colorant alimentaire peut être utiliser pour mettre de la couleur a leurs jouets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les colorants alimentaire n'ont pas de danger pour la santé (normal!) donc en théorie tu peux les utiliser pour les rongeurs mais j'ignore quel serait l'effet en tant que peinture pour les jouets sur du bois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y a aucun danger! Je suis curieuse de voir le resultats du colorant sur le bois!
Moi j'ai deja utiliser du colorant alimentaire pour mettre sur les souris, le temps de les différencier! quand j'avais sauvé des souris albinos du lycée, une n'etait pas pour moi mais pour une amie! alors pour retrouver laquelle c'etait je lui avait fait une tache rouge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ce sujet n'a pas sa place ici, mais je ne vois vraiment pas ou je pourrais le déplacer, puisque l'on poste ici des méthodes construction ou de réparation...
Dans "Général" peut-être ?

Enfin bref, si les puces se mettent à lécher tout le bois, il n'y a pas de risque à ce qu'elle ingérèrent une grosse quantité de colorant ?
(je te vois bien laisser échapper un "OH !" en voyant la langue et les babines de ta souris entièrement recouvertes de bleu ! )

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...