Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

APPEL A TEMOINS

Messages recommandés

je sais qu'on n'est pas nombreux en Belgique ici mais ça peut toujours aider !

ce soir, un appel à témoins à été lancé via le JT.
Ca concerne les cadavres de 28 chiens !!!!

les pauvres chiens ont été trouvé le long de la nationale, dans un même endroit . Ils en ont compté depuis hier : 28 au total

Région : Brabant wallon
Ville : Jodoigne
Lieu : le long de la nationale de Jodoigne

heureusement qu'il n'y avait pas d'images parce que déjà ça, ça me retourne ! je suis de la même région même si ça reste à 40 minutes en auto de chez moi.

aucune autre info de plus. Il FAUT comprendre ce qu'ils ont subi ! et interdire au salaud qui leur a fait ça de toucher un autre animal


j'en suis malade pale



PS : faites circuler un max...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, 28 chiens sa ne passe pas inaperçu !! affraidaffraidaffraid Mais qu'est-ce qui c'est passer, c'est quelqu'un qui à tué ces chiens et les larguer là ?? NoNoNo C'est tout à fait immonde ! palesilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas seulement interdire a cette personne de reprndre des animaux, faut kil aille direct en tole!!! Bande de c.....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
Faut pas seulement interdire a cette personne de reprndre des animaux, faut kil aille direct en tole!!! Bande de c.....!!!


Le bucher ! non ?

:enresterk1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais plus de renseignemnts, numéro a apelé, N° de tel..........


Il vaudrait mieux pas que cette personne croise certain d'entre nous car je croix que c'est pas 28 chien que l'on retrouverait........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun renseignement. je regarderai le JT ce soir pour voir s'il y a du neuf

tél : 101 - police fédérale belge (pê qu'il faut composer 0032 depuis l'étranger)

c'est tout ce que je sais. mais c'est vraiment ignoble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut je n'ai pas vu cette émission ...
J'espère franchement que qqun se manifestera, c'est ignoble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'ai trouvé sur le net :

La police locale de Jodoigne lance un appel à témoins à la suite de la découverte de 27 cadavres de chiens en deux endroits différents situés sur la commune d'Orp-Jauche (est du Brabant wallon) en deux jours.


Dimanche après-midi, des passants ont découvert 19 cadavres de chiens, dont ceux de 11 chiots, dans un fossé situé le long de la rue de Piétrain à Noduwez. Les chiens, issus de croisements avec des bergers allemands, auraient été battus à mort avec un objet faisant penser à un bâton ou une batte de base-ball, comme en témoignent des traces de coups. D'après les premières constatations, leur décès était assez récent vu l'absence de trace de putréfaction. Les chiens ne portaient aucune identification comme un collier ou un tatouage. Selon la police, ils semblaient bien nourris.



Mardi, huit autres cadavres, dont celui d'un chiot, ont été retrouvés dans un fossé de rue de la Tannerie à Folx-les-Caves. Les chiens auraient à nouveau été tués de la même manière. Les cadavres étaient néanmoins dans un état de décomposition plus avancé, laissant penser qu'ils avaient été abandonnés durant le week-end.



La police relie dès lors les deux découvertes. 'Tout porte à croire que tous ces chiens vivaient ensemble. Nous avons le sentiment qu'ils avaient le même propriétaire et que celui-ci a décidé de s'en débarrasser', a indiqué Jacques Vandenbosch, chef de corps de la police de Jodoigne. Personne dans la région n'a par ailleurs signalé la disparition de chiens du type de ceux retrouvés. La piste de chiens volés puis tués est donc écartée.



Les cadavres ont été enlevés par le service d'aide vétérinaire urgente (SAVU) et placés en chambre froide, avant leur autopsie qui doit encore être réalisée.

--------------------------------

et toujours rien de neuf 1 semaine après No pauvres pauvres chiens et chiots bon sang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un être humain qui touche un animal n'est plus un être humain mais un MONSTRE ,UNE MERDE
Il mérite de prendre un coup de fusil et d'aller direct pourrir en enfer !!!
avez vous eu des nouvelles depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélas non No j'ose espérer que c'est parce que la justice est lente, et pas pcq ces appels à témoins n'auraient rien donné...

c'est sûr que c'est répugnant. c'est une région avec bcp de fermes, donc les recherches peuvent prendre du temps pr identifier les proprios des chiens. j'espère vraiment que c'est la raison de cette absence d'info, parce que vu les photos trash que ça a donné, c'était une affaire hyper-médiatisée. les gens qui étaient sur les lieux n'avaient (heureusement) pas envie de se taire face aux médias

quand j'ai du nouveau, je le posterai, ça c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...