Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crystale16

Que penser vous de cette couleur?

Messages recommandés

En temps normal ''Tan'' c'est couleur feu.
Mais j'ai un male chocolat qui a l'air tan chocolat plus foncé...
Es-ce possible ? J'essaie d'apprendre les couleurs des souris donc
je suis encors débutante!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawouh.... jamais vu ça !!
La démarcation est nette, mais elle est haute quand même pour être du tan, je trouve.

La couleur a toujours été comme ça, ou elle a évolué ?

Euuuh... je sèche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Ça ressemble à du burmese en mue Wink

Je dirais la même chose que Lee!
Il faudrait que tu te renseignes sur son ascendance pour vérifier cette hypothèse et que tu surveilles l'évolution de cette démarcation dans les prochaines semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fais une ou deux semaine que je l'ai. La seule chose j'ai remarquer je crois qu'il a pallit sinon rien ... Sinon a quoi sa
ressemble un burmese??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un lien vers le site de Lee lié au forum : *.

En tout cas, il est très mignon ! Wink
D'où vient-il ? Connais-tu son ascendance ?

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non et c'est tres domage un gars le vendais sur internet pour serpent il cest débarasser de son serpent et il lui restais une souris je lais donc receuillis il doit provenir danimalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau!

Je pense également à une mue.. Mais peut être du aussi à une carence, il n'était peut être pas nourrit comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, je me souviens d'un hamster syrien noir, recueilli par la mère de MymiTsume qui était tellement carencé qu'il était de couleur chocolat !

A toi de nous dire qu'elle sera son évolution dans les prochaines semaines, en ayant une alimentation complète et équilibrée. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Oh oui, je me souviens d'un hamster syrien noir, recueilli par la mère de MymiTsume qui était tellement carencé qu'il était de couleur chocolat !

A toi de nous dire qu'elle sera son évolution dans les prochaines semaines, en ayant une alimentation complète et équilibrée. Smile

Oui, en effet, il est possible qu'il s'agisse d'une carence importante, je n'avais pas pensé à cela, merci de faire le rapprochement Banzaii!

En effet, les animaux lorsqu'ils sont carencés en certains éléments changent de couleurs (comme se fut le cas d'un hamster que j'avais recueillis puis pris en charge par ma mère, il était couleur chocolat et un peu noir lorsqu'il est arrivé, en 1 à 2 semaines il était devenu noir intense grâce à une bonne alimentation : post ici).
Une alimentation adaptée devrait lui permettre de retrouver une couleur et une robe normale dans les 10 à 15 jours, s'il ne s'agit pas d'une mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccors on verra bien pour le moment je vais vous laisser je vien de procédé a un sauvetage. Je vien juste d'aller chercher une maman apeuré avec c'est 5 bébé donc 2 male 3 fifille les male seront en adoption prochainement ... (un des 5 a ouvert les yeux) donc environ 14 jour plus ou moin ... Les petits son magnifique...
A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...