Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette

[cage]72 euro au lieu de 100 , une bonne affaire ?

Messages recommandés

Bonjour , j'ai besoin de votre avis

Sur le forum des souris j'ai trouvé cette annonce
Et il s'est avérer que s'est la cage de mes rêves pour mes puces , mais que chez moi elle est a 99.99 '--et la il la vend a 50.00 , moitié prix ! Mais je ne suis pas d'a côté , et les FDP s'élève a 22.51 ! Plus 50.00 sa donne 72.51 ! Sa fait 38 euro d'économie mais bon . . . .et chez moi je crois que la cage a 3 étages , m^me 4 peut être , a confirmé je vais bientôt au magasin. Qu'en pensez vous ? S'est une bonne affaire?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la personne viens de me répondre , elle n'a que 2 étages , alors que chez moi il y en a 4 (j'ai demander confirmation a ma sœur ) , je suis un peu déçu . . . ..

Je vais recevoir un bon d'achat avec un concours gagné sur un forum , j'ai demander a combien le bon était , je vous tiens au courant pour avoir votre avis

like-me-27 je suis d'accord avec toi depuis que je sais qu'elle n'a que 2 étage ( car avec les 4 étages je la trouve ,WAAA )mais la . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve, sans vouloir te vexer, qu'elle semble de qualité médiocre et qu'elle est vendue plus de trois fois le prix d'une mini duna à l'état neuf par chez toi.

Non, je ne pense vraiment pas que tu fasses une affaire. En revanche, je déplace ton post dans "Matériel et services", car tu parles ici d'une annonce et non de ta cage. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas sa du 3 fois le prix '-- merci . S'est vrai que la je la trouve un peu chère depuis qu'il ma dit qu'il n'y avait qu'un étage , moi je penser 4 comme chez moi '-- je ne pense pas la prendre , en plus 3 fois le prix d'un mini duna neuf . . . .


Non, je ne pense vraiment pas que tu fasses une affaire. En
revanche, je déplace ton post dans "Matériel et services", car tu
parles ici d'une annonce et non de ta cage. Wink


pas de soucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens tout juste d'acheter la même cage SAVIC fantasy (avec juste un étage) hier pour mes puces Lilith et Faolan et je l'ai acheté... 38,95€ en magasin!!!!!

Au début je n'en voulais pas du tout, mais finalement c'était la moins chère des "grandes" cages. Et il se révèle qu'elle est pratique, facile de nettoyage, bien faite même si les couleurs sont flashy
!
Mais pour cette "affaire", je pense que c'est une arnaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a vraiment l'air super ! Mais plus a mon magasin que chez la personne tout compte fait , et d'après déjà 3 personne sa semble une arnaque : toi , _banzaii et ma mère je ne pense pas la prendre , au pire je la prendrais avec le bon que je vais recevoir , merci pour vos avis car souvent quand j'ai vraiment envie d'un truc (surtout depuis longtemps comme cette cage ) je fait pas attention au prix et au possible arnaque la vous m'éclairez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Via une photo, on a du mal à se rendre compte de la qualité de cette cage, réfère-toi plutôt à l'avis de Mymitsume puisqu'elle l'utilise.
Néanmoins, pour ce prix là, tu peux sans conteste t'offrir une Criceti 15 de Ferplast (78 x 48 x 39 cm). Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de souris souhaiterais-tu mettre dans ce modèle de cage POokiNette?

_Banzaii. a écrit:
Néanmoins, pour ce prix là, tu peux sans conteste t'offrir une Criceti 15 de Ferplast (78 x 48 x 39 cm). Wink

Ah! Je ne connaissais pas vraiment cette cage et je n'en ai vu que à des prix exorbitants en animalerie. Elle a l'air bien pourtant! (de combien est l'espacement entre les barreaux?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rollala , pourquoi tu m'a montré cette photo _banzaii , maintenant je vais la chercher partout ! xD , elle a l'air super grande ! (dsl les mesure m'aide pas je suis nul en visualisation ) sa fait un peu grand genre une cage a lapin(un peu plus petit quand même peut être ? On la trouve dans quel magasin ? (il faut a tout pris que je remplace mon habitrail mini elle me fait trop pitié )

Combien de souris souhaiterais-tu mettre dans ce modèle de cage POokiNette?

Elle sera relié a ma cage noisette (la organe est marron chocolat ) donc 2 souris sûr pour une copine a Myou , probablement de la portée a Mickynago si s'est possible car je rêve d'une noir tan ou une comme la fameuse Kaya , et si il y a asser de place , je rêve aussi d'une jolie red ou(et ^^ ) une jolie siamoise (faut être résonnable dans la vie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, elle était vendue aux alentours de 70€ il y a quelques temps, et puis elle est descendue à environ 55€. Smile
La prochaine fois que j'irais chercher mes paquets de graines, je mesurerai l'espacement entre les barreaux, mais je suis presque sure qu'il est identique à celui de la duna fun, soit 0,8 cm.

Un lapin doit disposer d'un mètre de longueur de cage il me semble (elle est donc plus petite, oui), mais j'avoue qu'elle est très spacieuse (ça va te changer de ton Habitrail mini !). Par la suite, tu as même la possibilité d'ajouter des modules et tuyaux comme sur une duna fun ou une combi.
Tu peux la trouver sur internet sans trop de soucis et tu peux voir pour appeler les animaleries qui sont près de chez toi pour savoir s'ils ont le modèle pour éviter de te déplacer pour rien.

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les tuyaux j'ai vu , de toute façon s'est obligatoire pour relier a ma noisette(la mini est relié a la noisette mais je la trouve trop petite alors faut que je change [j'aime voir les choses en grand ])
si un lapin dispose d'un mètre et elle fait 78 sa fait seulement 22 cm de moins ! Elle doit être super bien ! Je vais faire des recherche , en tout cas elle est pas a maxi zoo ni au petit moulin car je regarde toujours et jamais vu ( je l'aurais repérer ^^ ) , peut être a paradis zoo ? Je vais voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question :si mon animalerie ne la pas , pensez vous que se serais possible qu'elle la commande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POokiNette a écrit:
J'ai une question :si mon animalerie ne la pas , pensez vous que se serais possible qu'elle la commande ?

Sans aucun doute oui! En revanche il faut que tu leur demandes s'il y aura des frais supplémentaire pour cette commande unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi prochain je vais a jardiland pour voir si la cage de ferplast(que _banzaii m'a montré)y est , car a maxi zoo , au petit moulin et a paradis zoo elle est introuvable . Jardiland s'est quand même une grande animalerie donc j'espère qu'elle y sera . Sinon je vais voir pour la commander , ou alors je prendrais une autre cage . Mais je trouve celle la vraiment pratique : spacieuse , m'a l'air facile a monter/démonter , baucoup de possibilité d'aménagement , et reliable . Et elle a un prix en baisse

D'ailleurs , le prix reste a 55 tous le temps ou il va remonter a 70 ?

En tout cas merci pour votre aide , je me serais pas fait arnaquer car effectivement celle de MimyTsume est la même et elle la eu a 30 euro alors que la personne de l'annonce m'a dit qu'elle la eu a 80 et elle la reven a 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur le bon coin, tu peux trouver des cages très biens d'occaz et pas chère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POokiNette a écrit:
D'ailleurs , le prix reste a 55 tous le temps ou il va remonter a 70 ?

Ça, je n'en ai aucune idée, c'est la période des soldes. Elle peut très bien rester à ce prix là comme remonter à 70€...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai était voir dans plusieurs magasins pour la cage de _banzaii mais aucun ne l'avais , par contre j'en es vu une qui y ressemble bien , mais encore plus grande ! En fait s'est une cage a lapin extra nain , mais avec des petits barreaux comme mes cages ! Donc demain je vais aller chercher celle la , et les accesoir de lapins qu'il y a dedans je vais les revendre a une amie . Je suis trop presser , j'ai déjà acheter quelques trucs pour mettre dedans mais je finirais demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais une photo de cette cage que tu aurais trouvée sur internet, j'aimerai savoir à quoi elle ressemble. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...