Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickynago

La "tâche" de Princesse Leila (siamese seal point)

Messages recommandés

Voilà, je ne sais pas du tout où mettre ce poste, donc pour l'instant, je le mets dans "Général".

Aujourd'hui, j'ai remarqué sur Princesse Leila, venant de chez Anael, une tâche. Ses poils ont foncé sur une partie de son pelage, mais place aux photos...
Sur cette photo, on voit la tâche sur le dos, qui descend jusque mi-côte. Elle passe également de l'autre côté du corps.


Ici, on revoit la tâche vue du dessus, on voit une démarcation très nette sur la partie gauche,


On revoit cette tâche ici...


Et pour finir, la revoici de l'autre côté du corps...


Qu'en pensez-vous ?
Est-ce normal avec le siamese d'observer une variation du pelage sur le corps, et non pas seulement les extrémités ?
(En tout cas, les extrémités ont également foncé ces derniers temps...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux juste te dire que j'ai un rat siamois et qu'il a eu ce meme genre de tache, et maintenant il est plus foncé sur cette zone. j'ai l'impression que le siamois fonce avec l'age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étrange, ça devrait être l'inverse...

C'est resté sous forme de tâche ou ça s'est uniformisé sur tout le corps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez le rat et le chat, oui, le siamois fonce avec l'age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite au debut il y avait qu'une tache et après plusieurs et cette zone est devenu plus foncé Smile , c'était une zone pas loin de son culcul .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que chez les chats la couleur siamois fonce avec l'âge, peut-être est-ce pareil avec les souris!
Ou peut-être est-elle broken!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est "juste" une mue qui a donné cette zone plus foncée.. Ça arrive parfois chez les siamois.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah okey !
Bon ben moi qui me disait que ça pouvait être une maladie de peau... >.Je ne savais pas que ça existait avec le siamese !

Bon, ben j'ai pu qu'à faire comme toi avec BBB et prendre des photos régulières pour voir si ça évolue ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, des fois ça fait des marques bizarres!! Je pense que ça va changer encore en effet! Ce serait chouette oui, que tu prennes des photos, car je crois que je n'en ai pas moi.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, du coup le sujet peut aller dans la bonne rubrique. Wink
C'est bon à savoir en tout cas, ça évite de s'inquiéter pour rien !

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...