Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoupVagabond1

Juliette a donner naissance a 3 beau bébé

Messages recommandés

J'ai remarquer que ma belle juliette avait un petit ventre tout rond... alors je me demande si elle est enceinte! Je vais attendre quelque jours peut etre une semaine et je vous enverrai des photo de son petit bedon!
une premiere porté de siamois!

Juliette n'est pas satin et le père des futur bébé ( si elle est enceinte bien sur mais PENSÉE positive disont elle est enceinte) c'est olivier qui est satin et est un peu plus foncé qu'elle

Je vous redonne des nouvelle!

Je me croise les doigt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, si le papa est bien satin, tous les petits auront un poil normal mais seront porteurs du gène satin. Ce qui signifie que si tu accouple tes bébés avec un autre satin, tu auras des bébés satins dans leur portée.
J'ai bien appris la leçon de génétique que m'a donné Banzaii Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Luny, sauf si Juliette est déjà porteuse satin [Sa/sa]... dans ce cas, il se peut qu'il y est des petits satins dés cette portée !

Tu connais ou pas les parents de Juliette ?

Peux-tu modifier le titre, "Juliette est pleine", j'avoue que ça m'agace un peu l'anthropomorphisme dont on fait preuve à l'égard des animaux, et j'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule sur ce forum...

Sinon, c'est normal qu'Olivier soit plus foncé, puisque le satin fonce la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, pas bête tu marques un point Micky ;D j'avais pas pensé au fait qu'elle pouvait être porteuse du gène.

Moi aussi j'ai tendance à dire enceinte, car je n'associe pas ce terme uniquement aux humains... gestante c'est un peu plus joli que pleine quand même XD
Je n'associerais pas cela à de l'anthropomorphisme mais plutôt à une faute de langage assez récurrente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickynago a écrit:
C'est vrai Luny, sauf si Juliette est déjà porteuse satin [Sa/sa]... dans ce cas, il se peut qu'il y est des petits satins dés cette portée !

Oui, c'est ce que j'allais dire, tu as dû oublier un passage de mon explication, Luny ! Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas oublié mais je n'avais pas émis l'hypothèse ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol D'accord je vais changer le titre.. mais j'ai deux satin et Olivier est beaucoup plus foncé que Aicha mon autre satin.

Et non malheureusement je ne connai pas les parents de mes souris (la fille chez qui je l'ai ai acheter a été les chercher en France alors.. la seul chose qu'elle ma promis c'est qu'il n'avait aucune cosanguinité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ?
Je veux des nouvelles moi !
Peu etre un(e) de mes futur siamois est dans
ce bidon la
En passant Recoucou LoupVagabon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! Oui elle a grossi vraiment beaucoup! Les petits sont en route! et je les attend pour très bientot! J'ai la porté presqu'au complet de reservé alors je ne m'inquiète pas pour les avenir, ils vont tous avoir une famille qui les attend (vraiment impatiement lol)
J'avais peur que la fille m'aille vendu mon mâle stérile, car d'habitude ca ne me prennait pas aussi longtemps pour que mes souris aille des petit mais la je suis sur que tout va bien de ce coté.
Je vous les présenterais queand le temps sera venu!
Je vais me garder dex femelle je croit si c'est une grosse porté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE NOUVELLE!!!
je vien d'aller faire un tour et j'ai entendu des couinement!!
Je ne sais pas si c'est Juliette ma siamoise qui a accoucher ou c'est Élodie ma dove broken marked ! Mais je suis très heureux! Aujourdhui c'est la fete de mon ami en plus! Le meme jour que sa fete! Cest etrange javais deja eu des souris le 1 janvier et le 14 fevrier ! Mais je suis tellement heureuse! J'ai hate de voir comment il vont etre mes beau petit pou!!^^

un beau cadeau pour moi ce 3 fevrier 2010 ma premiere porté de l'année et de mon élevage de siamois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte d'en voir les photos ! Les parents sont si beaux, c'est normal que tu aies beaucoup de réservations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 c'est peu, a t elle beaucoup à manger ? Des aliments riches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle avait tout ce que je leur donne d'habitude a mes fem¸elle gestante...Mais c'est sa premiere porté, et j'ai remarquer que desfois les premiere porté sont petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça arrive souvent, mais 3 ça me parait vraiment peu quand même ! Enfin, ils seront bien nourris ces trois petits bouts ! Quel age a t elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...