Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoupVagabond1

ENFIN!!! Une nouvelle cage pour mes belles petites fille

Messages recommandés

J'ai enfin acheter une cage pour mes fifille! C'est une habitrail mini! Elle n'a pas encore de tuyau mais je vais en acheter aujourdhui!! J'ai tres hate de les voir se promener la dedans!.

Voici comment je veu faire la cage avec les tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch! Il va t'en falloir des sous pour faire tout cet arrangement..
Tu sais.. cette cage est plutôt petite quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux mettre combien de fille dedans ?
car même avec les tuyau, l'espace n'a pas l'aire assez grand question "cages"
et sa va te revenir plus chère que de prendre simplement une cage un peu plus grande pour tes filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'est une jolie cage en effet , mais sans les tuyaux , je trouve déjçà a l'étroit un fille de dans , alors avec plusieurs puces , même avec des tuyaux sa risque d'être petits . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais aussi vu cette cage à l'animalerie mais elle me semblait trop étroite pour les touilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces tuyaux vont non seulement te revenir très chers, mais alors, bon courage pour le nettoyage !
Et en effet, cette cage est plutôt petite...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça c'est sur le nettoyage c'est galère, j'ai un tuyau en arc de cercle qui fait tenir mon abreuvoir :

le dessous de l'abreuvoir est humide donc salissant mais le plus dur c'est le tuyau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que les autres membres!!
Cette cage est déjà petite pour un mâle seul alors pour 2 à 3 femelles, c'est trop trop petit!!
En plus d'un nettoyage difficile et long des tuyaux et de leur coût conséquent, selon la façon dont tu les disposent, ils ne seront jamais accessible pour des souris ou trop dangereux (épuisement à grimper jusqu'en haut puis chute!!!).

Je te déconseille fortement d'utiliser cette cage pour tes femelles, revends-la (ou demande remboursement) et achète plutôt une grande cage ou tu pourra ajouter des accessoires bien plus amusant et adaptés pour tes souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais tout ca XD mais je vais surement refaire connecter une autre cage avec les tuyau, mais j'attend voir si j'aime bien cette sorte de cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même cage pour mes deux femelles. Je la trouvais un peu petite du coup comme il y avais une promo à Truffaut j'en ai racheté une deuxième pour les rassemblées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, déjà que c'est très limite pour une souris, alors pour deux, elles devaient se marcher dessus.
C'est une bonne initiative que d'en avoir acheté une autre. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...