Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grignette

Un peu de panique : "éjection" de 5 petits du nid.

Messages recommandés

Grignette vers 11 h ce matin a sortis 5 bébés or du nid , je crois qu'elle a encore des bébés dans son nid .....j'ai lu vos sujets mais là je vous avoue que je n'ai rien trouvé ou j'ai mal cherché ....pourquoi a fait-elle cela Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'as-tu dérangé ?
Peut-être veut-elle changer les petits de nid.

Laisse la faire, ne touche pas aux petits, elle risquerait de les abandonnés.

Peut-être les rejette-t-elle car elle ne se sent pas de les assumer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement ,on fait très attention à de pas la déranger mais peut- etre que très peu choses suffisent à perturber

,mais je sais de toute façon que c'est aussi la nature et que si ils ont une malformation ou simplement pas envie de s'en occuper ,c'est grignette qui choisis ....

je te tiens au courant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espére qu'elle ne va pas les délaisser... A t'elle se qu'il faut dans son nid ? en sopalin par exemple ? Tout se qu'il faut a manger et a boire ?? J'espére qu'elle ne va pas les délaisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite ,grignette nous a pris de court , on venait juste de l'accueillir , elle nous était pas destinée , mais on ne pas laisser les animaux à l'abandon ,donc l'a adoptée....et se fut une surprise hier après midi !!!

je crois qu'elle ne les a pas tous sortis , on a bien essayé de lui mettre du sopalin ,elle n'y a pas touchée , elle est au fond de son bocal qu'elle a rempli de copeaux ( c'est ce qu'on nous a donné avec sa nourriture ) on va tout racheté autrement ,mais nous somme coincés avec la neige ....

pour la nourriture et à boire comme j'avais posé la question , elle a tout ce qu'il faut , je vous tient au courant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu utilises des copeaux de bois ? Se n'est pas bon pour elles, il faut du chanvre ou du lin...
Les bébés sont toujours hors de la maison là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de copeaux de bois en effet, mais pour le moment ne touche pas au nid ni aux petits, tu changera la litière lorsqu'ils seront sevrés.
Que fait Grignette? Elle les a sortit et c'est tout? S'en occupe-t-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fort curieux qu'elle ne se jette pas sur le sopalin...
J'espère qu'elle reprendra les petits sous son aile avant qu'il ne soit trop tard...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être simplement que les petits ont été emmenés hors du nid par la mère parce qu'ils étaient accrochés fortement aux mamelles..?

Elle les a remis au nid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens vous donner des nouvelles

les petits vont super bien on ne sait toujours pas combien il y en a ...., elle mange beaucoup et elle est très agile !!!!
les copeaux nous n'avons pas eu le choix , pour l'instant la neige nous a coincée nous habitons à la campagne ....

je ferais très vite une photos de la petite famille et de grignette

merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh la maman s'occupe donc des petits, sont il revenu dans le nid ??

C'est fort curieux qu'elle ne se jette pas sur le sopalin...


Je trouve aussi, moi ma puce a sauté dessus dans les minutes qui ont suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne nous as pas répondu... les a-t-elle remis dans le nid? A-t-elle fait un autre nid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grignette pris le sopalin que cette nuit !!!!! et tous les petits sont avec elle ,

maintenant que cela fait plus de 36 heures qu'ils sont nés , et que je ne

m'approchais que pour lui donner à manger,comme tout est planqué et que


le bocal je l'avais recouvert de scotch foncé pour qu'elle puisse

tranquille la journée dès le début de son arrivée ( chez nous ,les animaux

sont avec nous dans les pièces à vivre et tous ont leurs coin bien à eux

),par la suite ,nous allons fabriquer de petites cabanes pour chaque bébés ,

je ne pouvais pas trop vous donner de détails

...ce soir j'en serais plus ...j'espère que les petits museaux vont bien finir par se montrer et que grignette va nous les présenter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en verras sûrement qui resteront accrochés aux mamelles et qu'elle sortira du nid de cette manière, elle les rentrera après, mais c'est peut-être ce qu'il s'est passé dans ton cas.

Par contre, le scotch, dés que tu peux, enlève le, car si elle le grignote, ou que ses petits l'attaquent quand ils seront en âge, ça va être très mauvais pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...