Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biscotte-bianca

Litière de hêtre !

Messages recommandés

Bonjour , sous la demande de Mymitsume , je vous présente la litière de hêtre =)


Je trouve cette litière révolutionaire ^^ , car contrairement au chanvre elle dégage une odeur plus agréable et absorde autant voir mieu et n'est quasiment pas poussiéreuse voir pas du tout Smile !
Les quelques contraintes sont que cette litière est réservé aux rongeurs reptile oiseaux alors on ne la trouve que sous forme de gros paquet coûtant environ 13-15 euro je ne me souvien plus ^^' . ( Je l'obtien dans jardinerie-animalerie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est autorisé de donner comme ça les noms!

Moi je ne connais pas cette litière et je me demande ce qu'elle vaut!
Elle n'est pas poussiéreuse alors?
Elle absorbe bien les urines?
Combien coûtent-elles en €/kg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne dénigre pas. Et ça n'est pas une marque mais un point de distribution, je ne pense pas que ça pose problème de la nommer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais nous faire une photo de cette litière stp ?
Je crois qu'il y en a à mon animalerie habituelle...

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c'est assez cher non? J'aimerai bien connaitre aussi le prix par rapport à la quantité..

Ça absorbe bien alors? Car j'avais un a priori par rapport à ça, comme ça se présente sous la forme de petits carrés assez durs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'absorption , c'est sur une echelle de 10 .. "7" un peu moin bien que le chanvre peut etre .. mais bien quand meme


et pour le calcul j'ai pas envie de calculer Mdrr

15.45 euro pour 60 litres et 15 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle doit être peut poussiéreuse, mais par rapport à la litière de maïs, elle est moins absorbante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa l'air pas mal mais je trouve sa asser chère , enfin après s'est dépends a kilos a combien sa reviens par apport au chanvre . Mais sinon je préfère son aspect a celui du chanvre , mais faut voir si elle absorbe aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...