Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia1

[Rat] La recherche du rat tant attendu

Messages recommandés

Je fais un petit sujet! Pour vous faire partager ma recherche de mon futur loulou.
Comme vous le savez sur mes 5 rats , 3 sont des sauvetages! Et j'aimerai pour la dernière place qui me reste, prendre un petit rexouille!

C'est assez dur à trouver.
Normalement je suis en pré réservation sur deux jolies portée .
Une ou les petits devrait etre 50% rex et 100 % dumbo avec une couleur Bleu agouti
Une autre ou 50% de rex , des couleurs comme le noirs et agouti , peut être voir bleu.

J'avais vu une chouette annonce dans mon coin pour des petits rex dumbo creme, sauf que la personne ne veux pas faire d'effort pour m'amener les petits sur la gare de Lille et j'ai eu pas mal d'écho comme quoi certaines personnes auraient eu des rats malades venant de chez elle! Donc annulation de cette option.

Je viens a l'instant de trouver une annonce sur un forum de rat! des petits ratons de paris!
Un petit rex clair est toujours disponible
Voici la belle bouille.

Donc 3 choix s'ouvre a moi pour le moment .

La portée de rex dumbo bleu agouti , a ete remise a plus tard comme la femelle fait une grosses nerveuse. Mais cette portée est dans le Nord.
L'autre portée, la femelle est en gestation ! Y'a plus qu a attendre 10 jours pour savoir si y'a des rexouille dedans ou pas.

Le petit clair! il faut que je trouve un covoiturage paris vers chez moi ! ca ne doit pas etre super dur a trouver! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe l'option que tu choisira, j'espère que tu aura ton petit Rex ! Smile

Celui de la photo est très beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! c'est un malou !!

Oui j'ai un petit faible pour celui de la photo aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est beau, il a un peu une bouille d'agneau XD Tu recherche un rex ou un double rex?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon ce petit! Mais je n'ai pas de coup de cœur sur lui.. Peut être qu'en grandissant.. Va savoir!
M'enfin, ce rat n'est pas pour moi de toute façon lol!

Juste une question: quand on croise un rex et un lisse, on obtient moitié moitié pour les poils, alors normalement pour la deuxième portée dont tu parles, on devrait être sur qu'il y aura des rex non?

Moi j'ai un faible pour les rex de base agouti, ça leur donne des reflets dans le poil absolument magnifiques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une photo d'un rex assez clair comme celui de la photo mais plus grand! je t'assure que c'est adorable on dirait un ours polaire! je craque! lol
regarde

Spoiler:


Mais faut trouver ce fichu covoiturage Sad et avec la chance que j'ai...

Pour les deux autres portée que je parle c'est comme tu dis! un des parents et rex et l'autre lisse . Pour les deux c'est comme ca! donc normalement 50% de rexouille!
Je suis bien placé dans les pré réservation! je suis 2eme sur les deux!

Oui les rex agouti c'est mignon aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooo , oui tu n'est pas la seul a craqué camélia Sa bouille me donne envie de lui faire un gris câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de craquer sur un Rex ! J'en ai un (enfin, une) et je ne regrette vraiment pas. Le poils est super doux à caresser, et on dirait un petit nounours quand le ratou est adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour le raton de la photo.. Il ne me semble pas dumbo par contre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool, c'est une portée kinder, je prefere prendre mon crème chez cette personne la et l'aider. Plutot que de prendre les crème que j'avais vu a coté de chez moi qui eux sont dumbo, mais dont la personne ne fait que ca pour l'argent et ne veux pas venir m'amener le raton a 3 min de chez elle.

Covoiturage surement trouvé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne fait tout les 15 jours Paris -> Nord et inversement :)J'ai trouvé sur rescue en mp :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aha! C'est intéressant ça!

Alors, tu le prends le loulou? C'est pour quand?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camellia a écrit:
Lool, c'est une portée kinder, je prefere prendre mon crème chez cette personne la et l'aider. Plutot que de prendre les crème que j'avais vu a coté de chez moi qui eux sont dumbo, mais dont la personne ne fait que ca pour l'argent et ne veux pas venir m'amener le raton a 3 min de chez elle.

Covoiturage surement trouvé Smile


C'est très avenant, il en faudrait plus des comme toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement oui je le prends faut encore qu'ont voit pour que la personne prendre un cage de transport.ca serait pour le 27 janvier :)Luny merci Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rat'tatouille a écrit:
je le vois nus moi ton petit rat

Bah, je vois des moustaches, donc normalement, il n'est pas nu, non ?

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nus ont aussi des moustaches frisé je pense, comme les double rex.
Donc ca n'a rien a voir Smile

Spoiler:


Par contre les rats nu peuvent naitre avec des poils comme les rex et lors de la mue, contrairement au rex ils n'ont pas leur poils qui repoussent.

Mais moi je vois pas comment on peu reconnaitre qu'il soit nu maintenant! Mais apparement ca serait sur le fait qu'il doit un peu dégarnit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas l'expérience qui me fait dire ça peut etre lol Razz
mais je trouve son poils assez "moquette", assez "ras" ... avec une tête assez fine aussi

tu n'aurais pas d'autres photos pour voir l'évolution ? et des photos de la mère-frère et soeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les nunus ont des moustache , dracu est un ptit nu et il a bien des moustaches qui frises ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rat'tatouille, je t'ai envoyé par mp des photos des autres petits et de sa maman Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton aide.
Moi qui voulait un rexouille et j'avais trouvé les covoiturage Sad alala
Le soucis c'est que j'ai plus qu'une place, et que cette place je la réserve pour un rexouille ca fait pas mal de temps que je cherche.

Ca me fait mal au coeur de dire que bah je vais devoir annuler pour celui la, car je me base sur un détaille physique.
Mais si on y pense bien, c'est pas pour me venter ni rien, mais a part Lucifer dans mon groupe de loulou seul lui vient d'une vraie portée, les autres ce sont des sauvetages ou des portée Kinder ou j'ai voulu aider.
Je ne dis pas que mes rats sont moche ou non voulu au contraire je l'ai adores tellement que j'aimerais qu'un jour on me donne un médicament magique qui leur donnerai une durée de vie largement plus grande Smile .
C'est que la j'ai l'impression d'etre un monstre qui sélectionne au physique alors que c'est bien la 1ere fois que je sois aussi sélectif.

De plus j'ai regarder les sauvetages dans mon coin il y'en a pas en ce moment.

J'a plus qu'une place et j'aimerai que cette place soit pour un beau rex, avec des belles moustaches frisé. Peu importe la couleur enfaite, j'aime quasi tout, et pour les oreilles Dumbo ou pas ce me va.
Je veux juste que ce soit un beau loulou rex que ce soit de sauvetage, ou d'une bonne lignée.

J'ai l'impression que je ne trouverai jamais.Donc je vais rester sur mes deux pré réservation ou je suis bien placé et voir si dedans il y aura peut etre mon futur loulou.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien de mal a vouloir un rat "précis" tu sais Wink
et encore dans ton cas, le "précis" n'est que sur le poils couleur-marquage-oreille n'est pas dans tes préférences, donc on peut pas dire que tu sois difficile lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui ne t'en fais pas!

Comme je te l'ai dit, je suis sure que ce loulou trouvera très vite une famille..

Et ne culpabilise pas.. il ne faut pas se leurrer, après tout, nos loulous sont des loulous de compagnie, il est donc normal de vouloir choisir et d'avoir des préférences..

Comme tu l'as dit, tu as déjà aidé des ratous à trouvé un foyer en les accueillant chez toi, alors tu peux bien garder la dernière place pour le loulou de tes rêves! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, j'ai l'impression de moins etre un monstre.
Je vous tiens au courant sur les deux portées ou j'ai reservé.

La photo de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens donner des nouvelles apparemment la deuxième portée ou j'avais reservé, ou la femelle etait en gestation et les petits devait arriver ce week end, a fait aussi une grosses nerveuse.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non! Comment se fait-il qu'elle a fait cette grossesse nerveuse?
J'espère vraiment que tu finira par trouver le rat que tu cherches tellement! Reçois tous mes encouragements pour que tes recherches et efforts aboutissent enfin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pourquoi , je trouvais deja ca bizarre que la personne n'annonce pas la naissance des petits alors j'ai envoyer un mp et la elle m'a dit grossesse nerveuse..

Je dois porter la poise c'est pas possible .
Enfin bon merci MymiTsume , j'espere que je trouverai un jour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as vraiment pas de chance...
J'espère que tu trouveras très vite ton petit père !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a peut etre un loulou qui me plait pas mal!Mais comme par hasard j'ai contacté cette nuit et on a ete 3 en meme temps. Donc la personne m'a donné un questionnaire ,'jai repondu et de la elle donnera son choix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, j'espère que tu seras choisie, depuis le temps que tu as des rats, tu as forcément acquis pas mal d'expérience qui se ressentira surement dans tes réponses à ce questionnaire. Wink

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espere aussi! Vous allez etre surpris lool , je vous le montre en photo si c'est moi qui suis choisie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas Sad , c'est assez stressant pour elle et pour moi en faite lol.
Il est à paris mais comme j'avais deja trouvé un covoiturage pour l'autre ca tombe bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...