Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedinne

balle d'exercice pour hamster BITTU

Messages recommandés

j'ai acheté cette "balle" :

je mets mes souris à l'intérieur et les laisse ainsi courir dans la chambre sans risque qu'elles ne s'en aillent ou qu'elles ne rongent quoi que ce soit.
Un soir, ma mère est entrée dans la chambre et a regardé. De son avis, cette balle est plus un engin de torture qu'un jeux car elle trouve que la souris grimpe sur les bord de la roue (ce qui la fait rouler) pour en sortir justement.
J'aurais voulu avoir votre avis sur le sujet car cela me tracasse un peu.
Je n'ai pas l'impression que mes souris en ont peur car quand je veux les remettre dans la cage, elles veulent toujours rester dans la balle. (Sachant que je n'en mets qu'une à la fois dedans pour éviter tout accident).

Qu'en pensez vous ? Utilisez vous vous-même cette balle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en utilise une avant, j'ai jamais penser que c'était un objet a torture, seulement certaines souris aiment, d'autres non. il faut savoir aussi doser le temps, ne pas la laisser dedans trop longtemps.
J'ai eu plusieurs souris qui aime beaucoup, et qui monte toute seule dedans, ou ne veulent plus en re-sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la dit like-me-27, tout dépend de la souris.
Certaines aiment ses boules d'exercice, d'autres les détestent. Si ta souris rentre d'elle-même dans cette boule alors tout va bien, en revanche si tu dois la pousser/forcer pour la faire entrer dedans alors c'est une mauvaise chose pour elle, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de la torture mais...
Il faut aussi limiter les temps dans cette boule (pas plus de 20 min) et proposer à ta(es) souris d'autres temps de sorties, par exemple sur le lit ou sur le bureau sous surveillance, et ne pas se limiter à cette seule boule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui bien sur, elles ont d'autres temps de sortie et c'est clair que si elles ne veulent pas rentrer dans la boule, je ne les y pousserais jamais.

Merci en tout cas, ça me rassure ! Puis je me disais aussi que si elles ne voulaient pas en sortir, c'est que ça ne leur déplait pas tant que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même boule que toi mais je la trouve un peu lourde pour les souris, j'ai l'impression qu'elles on du mal a la faire avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...