Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pouikspouiks

Ma cage pour les futur miss !

Messages recommandés

Voilà, enfait comme je vais avoir bietôt des souris, je voulais leur acheter une acge comme la Duna fun.
Mais mon père, qui lui en voulait avant (des souris hein ), préférait construire la cage. Donc bon, je vais pas le contredir j'accepte. Mais il a voulut prendre une cage pour lapin, comme mes chons sont désormais tous enssembles, il me reste une cage de 5o cm de long.
Mon père et moi avons mis du plexiglasse tout au tour de la cage et sur une moitier du haut de la cage, car les barreaux sont beaucoup trop espacé. Donc le tour est en plexiglasse, et le haut de la cage nous allons mettre du grillage. Je voulais savoir çi c'était bien comme cage pour les souris ?
Car mon père voulais vraiment leur cré une cage




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet les barreaux sont beaucoup trop espacés, il faut impérativement regrillager. Sinon, pourquoi pas! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Oui je vais mettre du grillage sur le haut de la cage. Comme sa je pourrais attacher des objets/ jeux en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui puis faut quand même que la cage soit aérée, fais attention quand même si tu mets du plexi jusqu'en haut, ça risque de ne pas être bien ventilé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala, j'espère que tu ne mettra pas tes souris dans cette cage, les barreaux sont bien trop espacés! Elles se sauveront sans le moindre mal!
Il te faut un espacement maximum de barreaux de 0,8 cm sinon elles se sauveront dès les premières minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas lu Mymitsume, Pouik a mis du plexi sur tout le bas de la cage sauf la droit où il compte ajouter du grillage comme en haut, pour pouvoir avoir une bonne ventilation et accrocher des jouets.
Moi j'ai une cage quasi totalement en plexi sauf en haut où ce sont des barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, mais pour le moment cette cage n'est pas adaptée pour les souris. Quel grillage comptez-vous mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà, comme la photo de la cage, sa sera la même, mai en plus grosse.
Je pense mettre tu grillage très fin pour ne as qu'elle partent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit déjà le plexi, hate de voir ça terminé ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Luny !
Moi aussi j'ai hate, je pense que mercredi ou samedi la cage sera finit.
En plus les accessoires arrive demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que sa va être cool , j'y avais pensé , mon père voulais aussi me faire une cage a tout pris , mais en bois , et mimi adorais ronger donc s'était pas le top , surtout qu'un de mes rats se sauvé tout le temps comme sa avec une cage en bois , alors j'avais proposer sa , mais pour finir j'ai acheter une cage . Mais je trouve que cette idée est super car sa fait une super grande cage comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, POokiNette.

Aujourd'huis le facteur est passer trop tôt, je dois donc aller chercher le colis, rempli d'accessoires pour les souris demain matin. La cage est maintenant prete, manque plus que le grillage. Elle sera surment finis dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le facteur doit te représenter le colis demain, donc non encore dispo au bureau de Poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais demain matin chercher le colis au bureau de poste.

EDIT:



Je suis aller chercher le colis à la poste. Mais quand j'ai vu la grandeur du carton, je me suis demander si c'était bien celui-la. Enfait dedans il y avait pleins de petites boules blanche, et aussi le paquet de chanvre prenait beaucoup de place.
Je suis content d'avoir reçu les accsseoires.

La cage est terminer.
Mes souris sont dedans, elle se plaisent bien je trouve.
J'ai mis un petit récipient pour l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...