Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melgo004

Ma cage

Messages recommandés

Bon ba voilà je suis toujours à la recherche d'une idée pour améliorer la cage de mes ptites chéries <3

voilà une photo de face et une photo de profil

à vos commentaires !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont petites, mais je la trouve déjà pas mal bien aménagé cette cage Smile
elles ont hamac, maison, échelle, étage, roue,
des rouleau en carton de papier toilette par exemple, je ne sais pas si tu en as déjà mit ? elle aime bien passé dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont trop petites en effet. Mais à priori ta cage est déjà bien remplie.
Pourrais-tu nous poster des photos plus grandes pour que nous puissions te donner quelques nouvelles idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de miss as-tu de dans? Quelles dimensions fait cette cage (avec les étages)?

Je trouve ta cage déjà très bien aménagée! Et je ne vois pas trop ce que tu peux y ajouter car elle est déjà bien remplie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, elle est haute et bien aménagée Very Happy

J'ai acheté une cage presque identique, mais elle est moins haute et les portes ne sont pas aux mêmes endroits. De plus elle a une légère déformation sur le grillage en haut. Je te mets donc en garde si tu as des petites souris sur ces ouvertures:

Le haut, une de mes souris étant petite à réussi à passer dans cette ouverture (sous mon contrôle bien entendu). J'y ai rajouté des brides pour resserrer le grillage:


Et attention aux portes, comme je l'ai déjà posté:


Ma cage est particulièrement déformée, ce qui n'est pas forcément le cas de la tienne. Mais l'on est jamais trop prudent :p. Un accident est si vite arrivé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les portes de la cage je m'en suis déjà occupé, en fait j'ai découpé dans un couvercle de grand pot de glace et je le coince entre les barreaux pour qu'elles sortent pas (sur une des photos il me semble qu'on le voit posé, je l'avais enlever à ce moment là)

Puis pour les autres ouverturesen haut de la cage, elles ont bien grossit donc là c'est bon elles ne passent plus XD

Puis pour les dimensions de la cage c'est bon j'avais déjà calculé que je pouvais mettre 2-3 souris dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...