Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia1

[Hamster] Pépito

Messages recommandés

Je vous présente Pépito , un petit hamster Russe.
Il vient d'une animalerie, j'ai craqué sur sa petite bouille et sa façon de faire son intéressant dans sa cage. Il était mélangé avec plein d'autres hamsters nains et pas forcement des Russes.
J'adore ce genre de petit hamster, mais j'ai toujours entendu dire que c'etait assez sauvage et mordeur, alors je n'ai jamais oser en prendre un.
Sauf que celui la, c'etait une petite boule d'amour, j'ai vu dans sa cage sa façon d'être attiré vers 'humain'qu'il était déjà pas peureux et quand j'ai pu l'avoir dans les mains il était tout calme tout gentil.

Donc le voila, il a pas une couleur spéciale ni rien, je ne suis pas certaine que ce soit un male, c'est le vendeur qui a dit que c'etait un male, mais il etait pas sur de lui





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh ! Il est tout décoiffée sur la tete ! Trop mimi ce petit !

J'adore les hamsters nains russes moi ! Tu verras c'est super ! Oui ils mordent facilement, oui ils sont super gronchons quand on les réveille (tu verras leur cri est assez flippant quand on est pas habituée), mais ils sont tout doux, tout mimi, et ils dandinent des fesses quand ils marchent !!!!!!

Il a encore sa petite tete de bébé la, ca se voit ! Il est tout jeune !!!

De toute façon male ou pas male, les hamsters nains russes vivent seuls ! Donc tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je savais que ca vivait tout seul, c'est juste que j'aimerais pas avoir une femelle pleine! comme il vient d'animalerie Smile

Il fait de la roue c'est trop marrant de voir son petit culcul courir lol ! j'adore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je craque complètement sur le culcul !!!! mdr

Mais c'est impressionnant comment ca court vite par rapport a une souris ! le plus rigolo c'est quand tu veux l'attraper c'est tellement doux que ca fai savonette !

Par contre méfie toi un hamster n'a absolument pas peur du vide ! Ils sont super kamikaze ! Autant je pouvais laisser mes souris (sous surveillance toujours) gambader sur la table basse, autant ma chaussette c'est meme pas la peine ! Elle saute direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment une bonne bouille, et en effet il à l'air de venir déjà vers toi, c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois admettre que je n'ai pas trop les hamsters nains, mais alors lui, il a une sacré bouille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations babusche !! je vais y faire attention Smile

Oui il est super gentil! adorable! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pépito demande à sortir, il vient de balader et une fois qu'il retourne dans sa cage il va directe dormir! lool ca doit etre trop fatiguant pour lui. Il est adorable et curieux, je suis vraiment contente de l'avoir.

Voici une nouvelle photo de Pépito!
J'adore sa petite bouille :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair il a vraiment une bonne bouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé! Sa queue c'est rigolo ca fait un petit pompon comme les rats! une petite boule avec des poils blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...