Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette

recette de gâteau maison

Messages recommandés

Je viens de trouver cette recette sur le net , je vais l'ésséyer cette semaine , elle a l'air sympa



  • mélanger farine et eau jusqu'a obtenir une pâte consistante ( comme le dentifrice )
  • Ajouter des graines ( tournesol , cacahuète . . . . . . s'est écris aussi muesli mais je ais pas si s'est bon donc vos impressions serais super )
  • Faîtes de petits tas sur une plaque de cuisson et mettez le tout au four a 180° pendant une petite 1/2 heure .
  • Attendre que sa refroidisse pour servir a votre petit protéger
Voila

Je vais l'éssayer et vous en donner des nouvelles ( après avoir eu vos impressions )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette recette est simple et ressemble un peu à celle des drops, non?
Le muesli peut donner un goût sucré à ces friandises, mais j'en mangeant pas, je ne vois pas trop la composition de ces céréales. A étudier donc. Je pense que cette recette n'est pas si mal et que tu peux la tester, mais attention de ne pas donner trop de friandises à tes miss, sinon elles seront vite en surpoids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du muesli, c'est ce je donne en "récompense" à mes filles pour les habituer à venir... et ça marche . Avant je donnais des pignons de pin bien trop riches en "grande" quantité
Le muesli elles adorent ça
En plus elles ont droit à du bio avec moins de sucre



Donc les "gateaux" (ça ressemble plus à des cookies qu'à des drops) au muesli, elles devraient aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le muesli bio que tu nous présente lagaffe a l'air très bien comme friandise ou récompense! Je tenterais sans doute très prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais acheté exprès pour elles en même temps que le lait de soja dans le même rayon
et depuis je suis au même régime que mes souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ésérais donc cette semaine , avec des muesli ( moi ce n'est pas du bio aussi , mais bon en petite quantité sa devrai rien faire ) . Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...